• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Sofia Vergara, sexy en décolleté XXL en Une de Vanity Fair

Sofia Vergara, sexy en décolleté XXL en Une de Vanity Fair
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très sexy en couverture du numéro de mai du magazine Vanity Fair, Sofia Vergara s’est –en plus de se la jouer ultra sensuelle devant l’objectif d’Annie Leibovitz- confiée quant à sa relation avec Joe Manganiello. Ça promet…

A 42 ans, Sofia Vergara semble on ne peut plus heureuse. Côté travail, la jolie colombienne rencontre un succès fou grâce à son rôle de Gloria dans la série Modern Family. Au top de sa carrière, la beauté latine semble plus amoureuse que jamais. En effet, Sofia Vergara partage la vie du beau gosse de True Blood, Joe Manganiello. Et selon le magazine People, les deux tourtereaux se seraient fiancés six mois après leur rencontre ! Une nouvelle que l’ex de l’actrice, Nick Loeb, avait plutôt bien encaissé : « Sofia mérite d’être heureuse. Elle est très belle et majestueuse et par conséquent, elle est aimée », avait-il déclaré à Us Weekly. En bref, Sofia Vergara a tout pour elle ; elle a une plastique de rêve et vit une idylle parfaite avec son cher et tendre. Ce mois-ci, la bombe a même été sollicitée pour la faire la couverture de l’édition américaine du magazine Vanity Fair. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle sait faire monter la température ! En petite robe en soie rouge ultra moulante, Sofia Vergara affiche un décolleté plongeant qui ne laissera personne indifférent…Hot !

Joe Manganiello, « trop beau » pour elle

Si elle affiche son amour pour son compagnon au grand jour, Sofia Vergara a confié dans les colonnes du magazine qu’elle aurait pu ne jamais se mettre avec. Et ses motivations en sont pour le moins surprenantes ! « Le jour où j’ai envoyé le communiqué de presse annonçant ma rupture avec Nick Loeb, Joe a immédiatement contacté Jesse Tyler Ferguson (sa co-star dans Modern Family), en lui disant ‘s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait dis-lui que je veux son numéro’. Et je lui ai répondu ‘Jesse non ! Il est trop beau’. Puis après que Jesse ait essayé de me faire changer d’avis pendant deux jours j’ai dit ‘OK, donne lui’. Je me disais que j’étais en train de tourner à la Nouvelle Orléans et que lui était à Los Angeles alors rien n’arriverait. Mais nous avons commencé à beaucoup parler et puis il a débarqué à la Nouvelle Orléans. Depuis, nous avons été inséparables. Il n’y a rien en lui que je changerai excepté le fait qu’il soit plus jeune que moi de 4 ans », a raconté Sofia Vergara. Bluffant !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonPets: 👸🏼🐶 https://t.co/vZvcksFLto
    Détails
  • 21 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    My key ingredient for anti-aging https://t.co/11Pw1PC9ba
    Détails
  • 21 mai GAD @gadelmaleh
    @ginisolomon @netflix Thanks for watching!
    Détails