• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Solange Knowles repousse la promo de sa collaboration avec Puma à cause de Ferguson

Solange Knowles repousse la promo de sa collaboration avec Puma à cause de Ferguson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour sa deuxième collaboration avec Puma, Solange Knowles s'apprêtait à dévoiler une seconde ligne de chaussures fun et colorée. Initialement prévue pour ce vendredi 28 novembre, la sœur de Beyoncé a finalement repoussé la présentation de cette collection au lundi 1er décembre, en soutien à l'affaire Michael Brown, qui a plongé la ville de Ferguson dans le chaos.

En mai dernier, Solange Knowles faisait le buzz suite à sa violente altercation avec Jay Z, le mari de sa soeur, Beyoncé. Depuis, l'histoire semble avoir été oubliée puisqu'on la retrouvait à son mariage, auquel le rappeur a assisté. En effet, le 15 novembre dernier, la chanteuse a épousé Alan Ferguson, réalisateur de clips musicaux, avec lequel elle partage sa vie depuis 2009.

De chanteuse à créatrice de mode

Si sa carrière de chanteuse n'a pas vraiment décollé en France, Solange Knowles s'est essayée à la mode avec la marque PUMA. Après avoir lancé une première collection intitulée "Girls of Blaze", la styliste en herbe a signé une deuxième ligne de baskets avec deux modèles de sneakers colorées, les "Wild Wonders" et les "Behind the Bazaar".

Une nouvelle collaboration qui devait être présentée ce vendredi 28 novembre, au lendemain de Thanksgiving, pour le Black Friday, synonyme de promotions importantes aux Etats-Unis. Mais l'évènement a finalement été repoussé.

Solange Knowles engagée pour l'affaire Michael Brown

En effet, Solange Knowles a posté un long message sur sa page Instagram pour informer ses fans que le lancement de sa deuxième collection de baskets avec Puma était repoussé au lundi 1er décembre. Une décision prise suite à l'affaire Michael Brown, ce jeune homme noir tué par un policier en août dernier, et qui a plongé la ville de Ferguson dans le chaos suite à la décision de la justice de ne pas poursuivre pénalement le tireur, Darren Wilson.

Visiblement très touchée par cette affaire, Solange Knowles a donc décidé d'apporter son soutien en ne dévoilant pas ce nouveau projet. "En raison de mes sentiments mitigés quant à l'issue de l'affaire Michael Brown, j'ai décidé de reporter la sortie de ma ligne en collaboration avec Puma, initialement prévue au vendredi 28 novembre, au lundi 1er décembre. Je suis vraiment reconnaissante d'avoir eu le soutien de tous et heureuse de partager cette collection avec vous bientôt", a-t-elle écrit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails