• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Sophie Thalmann présente son fils Robin sur Twitter (Photo)

Sophie Thalmann présente son fils Robin sur Twitter (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miss France 1998 est comblée. Mère de trois enfants depuis peu, Sophie Thalmann a présenté son petit dernier sur Twitter, à l’occasion de la fête des pères. Né en avril 2017, le petit Robin contribue au bonheur de ses parents. Non Stop People vous en dit plus.

C'est à l'âge de 20 ans que la vie de Sophie Thalmann bascule. Passionnée d'équitation, qu'elle pratique très régulièrement dans son adolescence, Sophie Thalmann est inscrite par une amie au concours de Miss France 1998. Sophie Thalmann se prend au jeu et voit l'opportunité de se faire des contacts dans le monde des médias où elle rêve de travailler. En 1996, elle remporte donc l'élection de Miss Meuse, puis le concours de Miss Lorraine qui lui permet d'accéder à l'élection nationale. Banco pour Sophie Thalmann qui devient la nouvelle reine de beauté.

Après avoir fait la tournée de la France sous l’écharpe de Miss France 1998, Sophie Thalmann commence à réaliser son rêve et présente de nombreuses émissions sur TF1. Côté vie privée, elle rencontre en 2003 le jockey Christophe Soumillon à l’hippodrome de Fontainebleau. En 2005, le couple accueille son premier enfant, une petite fille prénommée Charlie. Trois ans plus tard, Sophie Thalmann et son compagnon mettent au monde un petit garçon baptisé Mika.

Maman de trois enfants et comblée

Depuis peu la maman de 41 ans a donné naissance à un troisième enfant appelé Robin. Un heureux événement pour Miss France 1998 qui n’a jamais posté une photo de son nourrisson... jusqu'à aujourd'hui ! Sur son compte Twitter, Sophie Thalmann a en effet présenté son petit dernier en publiant une photo de famille. On peut notamment voir le petit Robin âgé de deux mois à peine, entouré de ses deux frères et sœurs ainsi que ses parents. Le cliché a été posté en l’honneur de la fête des pères.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann : en larmes devant la surprise de son frère Bruno https://t.co/aAFWhPaLU0 https://t.co/RFbHNiXViK
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Los Angeles, septembre 2019, finalisation de l’album. 👁 Laouni https://t.co/B4nXXJ5y8U
    Détails
  • 15 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🙌🙌🙌🙌❤️❤️❤️🥉🥉🥉🥉 bravo à la team équipe de france de basket @ffbasketball @rudygobert27 @nicolas88batum @EvanFourmizz… https://t.co/r8bmsLWkk1
    Détails