• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Stella Maxwell sexy et sulfureuse, elle double la mise pour LOVE Magazine (vidéo)

Stella Maxwell sexy et sulfureuse, elle double la mise pour LOVE Magazine (vidéo)
(c) capture d'écran Instagram Stella Maxwell
  • A-
  • A+
Partager Google+

La sublime Stella Maxwell est la véritable star du calendrier de l’avent très sexy du LOVE Magazine. Le jeune top model a partagé la vie de Miley Cyrus pendant quelques mois et fait partie des Anges de Victoria’s Secret. C’est donc en toute simplicité qu’elle s’est offert une seconde apparition dans l’édition ultra hot du calendrier de Noël du magazine américain. Et le résultat est toujours aussi sulfureux, puisque la belle s’affiche presque nue, l’air aguicheur, devant l’objectif de Hype Williams. Retrouvez la vidéo de la très sexy Stella Maxwell sur Non Stop People.

C’est Stella Maxwell qui participe à la vidéo sexy du calendrier de l’avent de LOVE Magazine. Un second passage pour la sublime belge, qui avait déjà fait une apparition dans la version super hot du calendrier de l’avent en Margot Robbie. Cette fois, c’est en body doré, très échancré et super sexy que la sulfureuse Stella Maxwell se dévoile à ses 2 millions de fans. Avec ses jambes interminables, le mannequin de Victoria’s Secret ferait perdre la raison à beaucoup d’hommes. Pourtant, c’est les femmes qu’elle préfère !

Stella Maxwell, mannequin très demandée cette année

2016 aura été l’année de consécration pour Stella Maxwell. Très peu connue il y a encore un an, la jeune femme d’origine belge s’est fait un nom en s’affichant avec Miley Cyrus. Les deux amoureuses ont formé un couple star le temps de quelques semaines, alors que la chanteuse américaine ne s’était pas encore remise avec Liam Hemsworth. Peu de temps après, c’est avec la superstar Kristen Stewart que Stella Maxwell est apparue. Le mannequin Victoria’s Secret enchaîne les relations avec des stars hollywoodiennes, et on comprend pourquoi elles tombent toutes amoureuses d’elle. Avec ses courbes de rêve et son regard enflammé, Stella Maxwell a fait craquer le monde entier en 2016. Jugez par vous même :

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails