• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Stromae et Coralie Barbier se confient sur "Mosaert", leur ligne de vêtements (vidéo)

Stromae et Coralie Barbier se confient sur "Mosaert", leur ligne de vêtements (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stromae alias Paul Van Haver a décidé de prendre une retraite musicale. Avec sa compagne Coralie Barbier, ils dévoilent des détails concernant « Mosaert », leur marque de vêtements, dans les colonnes de "So Soir". Non Stop People vous en dit plus.

Stromae a décidé de faire une pause dans sa carrière musicale. Après le succès de son album "Racine Carrée", sorti en 2014, le chanteur belge a choisi de prendre du recul et de se concentrer à la mode. Son look particulier fait partie de ses atouts. Il se démarque autant par la musique que par son style vestimentaire. C’est pourquoi, Stromae alias Paul Van Haver a décidé de se consacrer à son projet Mosaert. Dans les colonnes de "So Soir", il se confie sur sa marque montée avec sa compagne Coralie Barbier. "Ce qui m'a toujours choqué dans l'univers de la mode, c'est la tendance des marques à faire correspondre un certain visage, une certaine morphologie, à leurs vêtements ; la mode lisse les gens. Avec nos campagnes, nous voulons juste défendre l'idée que tout le monde peut porter du Mosaert, peu importe son âge, ses origines et sa silhouette". Il ajoute "Cela pousse à prendre des risques, à écouter ce que l’on veut vraiment faire. Et je pense que la réussite découle forcément de cela. Je suis quelqu’un qui aime jouer, bousculer les codes, et je me passionne pour tout le processus créatif au début d’un projet". 

Une collection unisexe pour casser les codes !

De son côté, Coralie Barbier explique à quel point il est facile de s’épanouir dans la mode avec son mari Stromae. "Nous ne bossons pas en dilettante, nous choisissons nos projets parce que quand on y met son cœur, forcément on y met de l’exigence, tout en prenant du plaisir. C'est une chose que Paul m’a apprise : faire les choses pour soi, par amour, est le meilleur moyen de s'épanouir, personnellement, mais aussi professionnellement. Je viens de la mode, un milieu très commercial où l'on s’écoute peu, on se demande sans cesse si l'on doit faire des cols roulés parce que tout le monde porte des cols roulés. Paul m'a appris à bousculer tout cela, et à croire à 100 % en ce que je crée. Cette liberté nous rend plus forts." Stromae et Coralie Barbier ont décidé de travailler sur une collection "unisexe", pour pouvoir faire bouger les choses.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails