• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Suicide de Charlotte Dawson : Russell Crowe effondré

Suicide de Charlotte Dawson : Russell Crowe effondré
  • A-
  • A+

Un triste nouvelle agite actuellement l’Australie. L’ex mannequin Charlotte Dawson a été retrouvée morte à son domicile hier (samedi 22 février). Selon les premiers éléments relayés par la police, il s’agit d’un suicide.

Si elle n’était pas vraiment connue chez nous, Charlotte Dawson était une véritable star dans son pays natale, l’Australie. Agée de 47 ans, l’ex mannequin et juge de l’émission Australia’s Next Top Model, a été retrouvée morte hier chez elle dans son appartement de Sydney. Alors que la police locale avait déclaré que la star s’était probablement suicidée, le quotidien Sunday Telegraph est allé plus loin dans le macabre en rapportant aujourd’hui qu’elle s’est pendue.

La disparition brutale de Charlotte Dawson a provoqué une large vague d’émotion en Australie. Russell Crowe, ami d’enfance du top a ainsi été aperçu à quelques pas du domicile de son amie, où il a fondu en larmes après avoir appris l’atroce nouvelle par les forces de police. Plus tard, l’acteur de Robin des Bois a fait part de son chagrin et de son incompréhension sur son compte Twitter : « Charley. D, je ne comprends tout simplement pas. Il n’y a pas beaucoup de belles âmes comme la tienne. Repose en paix ».

Derrière le sourire, la tristesse

Si Charlotte Dawson était autant réputée pour sa beauté que pour son rôle de présentatrice vedette, elle cachait beaucoup de tristesse derrière ses sourires. En effet, elle ne s’est jamais vraiment remise de son divorce en 2000 d’avec le nageur olympique Scott Miller. En 2012, elle avait déjà tenté de se suicider en mélangeant des barbituriques et du vin. Harcelée sur les réseaux sociaux, la belle blonde n’en pouvait plus. Avant d’attenter à sa vie, elle avait simplement lâché sur Twitter : « Vous avez gagné ».

Dans l’émission de télé A Current Affair, elle avait expliqué : « On s'en prend à moi pour mon apparence, parce que je ne suis plus toute jeune, parce que je suis célibataire, parce que je ne peux pas avoir d'enfants, parce que je fais du Botox®. Les gens disent que je suis laide, que je suis finie et que je suis moche. Et ça, c'est tous les jours ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/hEBy92PbV5

    Détails
  • 17 Jan P!nk @Pink

    Happy birthday Christine! Sending you 70 hugs and one for luck xo https://t.co/K5DYCIsOsH

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    La France a un incroyable talent : #HeleneSegara hypocrite ? Une ancienne candidate balance !… https://t.co/NSl4toi4GV

    Détails