Mode

Suivez Kim Kardashian, Kanye et North West à Paris (vidéo) !

Suivez Kim Kardashian, Kanye et North West à Paris (vidéo) !
  • A-
  • A+

On ne voit plus qu’eux. Cannes a ses stars du cinéma et Paris la Famille Kardashian ! Depuis dimanche soir, Kanye West et Kim Kardashian (accompagnés de leur petite fille North) se promènent dans Paris à quelques heures de leur mariage. Suivez leurs aventures en vidéo avec Non Stop People.

Depuis 48heures il est presque impossible de les rater dans Paris. Ce samedi 24 mai, Kim Kardashian et Kanye West l'un des couples les plus médiatiques de la planète vont s'épouser à Paris ou plutôt en France au regard du programme annoncé. Cocktail le vendredi au Château de Versailles, diné au Chateau d'Ussé selon les derniers bruits, avant un départ en avion privé pour une soirée qui le sera tout autant à Florence. Comme pour toutes les grandes stars, cette union a été planifiée et tout est millimétré à l'image du faire-part officialisé. Néanmoins, Kim Kardashian et Kanye West ont l'air d'avoir encore quelques réglages à faire. Depuis ce lundi, les deux stars multiplient les déplacements dans la capitale chez les grands couturiers comme pour finaliser leur garde-robe. Installé désormais à Paris, le couple n'oublie pas toutefois de s'entretenir. La gastronomie tout d'abord au restaurant habituel "L'avenue", mais également sportivement à "L'Usine" le club gym des stars. Ce mardi matin, Kim Kardashian et Kanye West ont d'ailleurs offert une drôle de scène aux photographes à leur sortie de l'établissement.

North West en balade chez Givenchy

Dans un remake de "Bandidas", les deux stars ont quitté leur club camouflé comme pour cacher le manque de maquillage ou les marques d'efforts. Mais une sortie qui restait de toute manière spectaculaire, comme souvent avec les Kardashian West. Impossible pour les deux stars de faire sans les photographes et encore moins depuis l’annonce de leur mariage. Il se murmure d’ailleurs que cette union de samedi sera filmée par les équipes de E ! Afin de diffuser les meilleurs moments de cette grande journée au cours d’un épisode de « L’incroyable famille Kardashian ».

Après les sorties chez tous les couturiers de Balmain à Yves St Laurent lundi, le programme était plus light et notamment l’occasion de découvrir la petite bouille de North West. Dans les bras d’une Kim Kardashian beaucoup plus classe que la veille, la petite North a ainsi pu découvrir les derniers produits de Givenchy…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par nenette | le Mercredi 21 Mai - 14:04
elle est tellement mignonne
elle est tellement mignonne sa petite fille. je l'envie Kim d'avoir un petit bébé un petit être dont elle doit s'occuper. je suis encore jeune je sais mais plus le temps passe plus j'ai envie d'être mère.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta va traîner cette casserole toute sa vie #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On vous explique ici pourquoi ils sont pas 4 comme d'habitude #KohLanta https://t.co/Szr99zqufr

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta commence bien 😏 https://t.co/wUc8owjFRn

    Détails