• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Sylvie Tellier et Mareva Galanter, Miss France au grand cœur pour les Bonnes Fées (exclu vidéo)

Sylvie Tellier et Mareva Galanter, Miss France au grand cœur pour les Bonnes Fées (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi, Sylvie Tellier et Mareva Galanter étaient présentes à la bijouterie Julien d'Orcel de Levallois-Perret, à l'occasion du lancement du porte-clés à l'effigie de l'association Les Bonnes Fées. Co-fondatrice de cette belle oeuvre caritative qui réunit 14 Miss France, Sylvie Tellier se félicite de la bonne action du bijoutier. Tous les bénéfices de la vente de ce porte-clés seront reversés aux Bonnes Fées. Découvrez notre reportage en exclusivité et en vidéo.

C’était Noël avant l’heure, mardi, à la boutique Julien d’Orcel de Levallois-Perret. Deux Bonnes Fées étaient présentes pour le lancement d’un magnifique porte-clés : Sylvie Tellier et Mareva Galanter, co-fondatrices de l’association qui vient en aide aux personnes isolées, dans le besoin ou malades. "Nous sommes 14 Miss France dans l'association, et c'était un but que nous avions en commun. On avait envie, de façon assez spontanée, de redonner un peu au public ce que nous avons eu. Nous sommes des jeunes femmes très chanceuses", explique la très impliquée Sylvie Tellier au micro de Non Stop People.

SYLVIE TELLIER, BONNE FÉE AU GRAND CŒUR

Cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année, le superbe porte-clés à l’effigie des Bonnes Fées sera disponible dans tous les points de vente Julien d’Orcel à partir du 19 décembre. Vendu 5 euros seulement, il servira la cause de l’association puisque 4 euros seront reversés aux Bonnes Fées. "C'est un gros coup de pouce de la part de Julien d’Orcel, et on se réjouit de cette opération", se félicite Sylvie Tellier. La directrice générale de la société Miss France, qui a récemment participé à l’émission Danse avec les stars sur TF1, donne de son temps pour la bonne cause avec plaisir : "Je trouve que c'est un devoir d'être là pour les gens qui en ont besoin. (…) Je trouve que c'est important, ça fait partie de la tradition française. On est dans un pays où les gens sont très généreux, où ils s'engagent dans des associations. Si les Miss France ne montrent pas l'exemple, qui va le faire ?"

Pour soutenir les Bonnes Fées et faire un don, cliquez ici.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ramzi, Audrey Lamy, Guillaume de Tonquédec et Fabrice Eboué parlent de #Coexister https://t.co/0EQEoc3FYS https://t.co/GEjjxRoUQ2
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails