• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Sylvie Tellier : ses tendres confidences sur son mari Laurent

Sylvie Tellier : ses tendres confidences sur son mari Laurent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sylvie Tellier s’est confiée au magazine Gala. Et la présidente du comité Miss France évoque sa rentrée chargée, ses vacances et son mari Laurent qu’elle a épousé en 2017. De tendres confidences.

Celle qui a été élue Miss France 2002 s’est prêtée au jeu de l’interview pour le magazine Gala. Désormais présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier vit une vie à cent à l’heure. Mais avant la rentrée de septembre plutôt chargée avec notamment l’organisation de l’élection Miss France 2021 qui devrait être perturbée en raison de la pandémie de coronavirus, l’ancienne reine de beauté s’est accordé quelques jours de repos bien mérités. Et c’est à bord d’un bateau pour une croisière au large de la Bretagne que s’est ressourcée Sylvie Tellier accompagnée de son mari, Laurent. "Chaque année on essaie de s’offrir une bulle de trois, quatre ou cinq jours au grand dam de mon mari qui voudrait que ce soit plus souvent ! "raconte Sylvie Tellier. Puis elle se confie sur son couple.

"Laurent me recentre, m’apaise"

Avec Laurent, ils se sont mariés en 2017 et ont eu deux enfants, Margaux et Roméo. Ils forment donc une jolie famille recomposée avec Oscar, le fils aîné de Sylvie Tellier né d’une précédente union. Et la directrice du comité Miss France dresse un tendre portrait de celui qui partage sa vie. "Il faut pédaler à l’unisson, faire confiance à celui qui est devant. C’est un peu l’histoire de notre couple. Je suis très active dans cette vie à 5, j’aime l’idée d’être drivée, de pouvoir me reposer sur quelqu’un. Laurent me recentre, m’apaise. C’est un bon capitaine !" Puis elle fait d’autres confidences sur leur famille : "Laurent est plutôt un papa poule, ravi d’être à la tête d’une famille nombreuse. Il aime bien ce chiffre 5. Il est assez cool. C’est moi qui aurais tendance à être un peu plus stricte. En fait je le suis avec Margaux qui est ‘la fille à papa’. Et lui avec les garçons qui sont ‘les bébés de maman’"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosions à Beyrouth : Mika partage un message déchirant à son pays natal https://t.co/AhFSxssb5B https://t.co/9xsPRsrT1M
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson : le nom de son remplaçant à la tête d'EuropaCorp dévoilé https://t.co/ND6uIrCdiP https://t.co/rDdKsidvBD
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gwyneth Paltrow se confie sur sa séparation avec Chris Martin https://t.co/pHt27pl2D5 https://t.co/HASJMxxycj
    Détails