Mode

Sylvie Vartan : "J'ai besoin de rester en contact avec mon enfance"

   / 6  
Sylvie Vartan sur le plateau de
1
Sylvie Vartan sur le plateau de "Vivement Dimanche"
Sylvie Vartan sur scène
2
Sylvie Vartan sur scène
Sylvie Vartan en pleine représentation
3
Sylvie Vartan en pleine représentation
Sylvie Vartan et son ex-mari Johnny Hallyday
4
Sylvie Vartan et son ex-mari Johnny Hallyday
Sylvie Vartan fait son grand retour
5
Sylvie Vartan fait son grand retour
Sylvie Vartan et Isabelle Mergault dans
6
Sylvie Vartan et Isabelle Mergault dans "Vivement dimanche"
  • A-
  • A+

Actuellement au Théâtre des Variétés dans la pièce "Ne me regardez pas comme ça" avec Isabelle Mergault, Sylvie Vartan a fait son retour dans les bacs le 27 novembre dernier avec l'album "Une vie en musique". Dans une interview exclusive à Gala, la chanteuse s'est confiée sur ses nouveaux projets. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi dernier, Sylvie Vartan était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans Le Grand direct des médias sur Europe 1 aux côtés d'Isabelle Mergault pour évoquer leur pièce de théâtre "Ne me regardez pas comme ça". Sur les planches depuis deux mois et jusqu'au 10 janvier au Théâtre des Variétés, l'interprète de Comme un garçon a profité de cette invitation pour réagir aux attentats de Paris survenus le 13 novembre dernier. "On se rend compte qu'il est important d'apprendre à nos enfants le respect et l'appartenance à un pays, d'être fidèle aux valeurs de liberté, d'humanisme".

Et de poursuivre : "Pour les gens du spectacle, c'est vrai que d'aller au coeur du public en leur faisant passer un moment de légèreté, d'oubli, cela nous incombe? Chacun fait comme il a envie de faire, comme il le ressent". Le 27 novembre dernier, Sylvie Vartan a dévoilé un album de reprises enregistré dans trois villes chères à son coeur : Los Angeles, Sofia (Budapest) et Paris baptisé "Une vie en musique". Une actualité pour le moins chargée en cette fin d'année 2015.

"Je suis une enfant"

Sylvie Vartan a convié en exclusivité chez elle nos confrères du magazine Gala pour une interview où la chanteuse de 71 ans a présenté ses nouveaux projets et son envie de divertir le public. "Cette pièce me permet de m’amu­ser et de distraire le public dans la période tragique que nous traver­sons. En fait, j’es­saie de m’étour­dir aussi, sinon je pour­rais faci­le­ment ressen­tir du vague à l’âme", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "J’ai ce grain de folie. Il fait partie de mon équi­libre. J’ai besoin de rester en contact avec mon enfance. Je ne suis pas une adulte en fait. Je ne le suis que quand j’ai des respon­sa­bi­li­tés à l’égard de mes enfants, des miens et des choses impor­tantes de la vie. Sinon, affec­ti­ve­ment parlant, je suis une enfant. Et puis, je me fie à mon instinct. Si j’ar­rive à me faire rire moi-même, j’ar­ri­ve­rai bien à faire rire les autres !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails