Mode

Sylvier Tellier enceinte pour la 2e fois

Sylvier Tellier enceinte pour la 2e fois
  • A-
  • A+

Sylvie Tellier a confié au magazine Gala être heureuse en amour et enceinte pour la seconde fois.

Sylvie Tellier apparait dans les pages du prochain Gala plus radieuse que jamais. Si elle se sent si bien c’est tout d’abord car elle est amoureuse comme jamais de son nouveau partenaire mais aussi car les deux vont être parent d’ici quelques mois.

La directrice générale de la société Miss France avait déjà été maman d’un petit Oscar né de sa précédente union. Mais elle raconte que sa relation battait de l’aile : "Après dix ans de relation, la naissance d'Oscar a bouleversé les équilibres. Nous sommes devenus des parents, plus que des partenaires. Camille ne l'a pas accepté. En ce qui me concerne, j'étais sans doute trop absorbée par mon travail pour voir les réalités en face"

Depuis, elle a retrouvé l’amour et raconte leur rencontre : "J'ai de la chance. Pourtant, je suis passée par une période difficile. J'avais l'impression que ma vie sentimentale était finie, que j'étais condamnée à aller seule au parc avec mon fils, quand j'ai eu un rendez-vous professionnel avec le responsable d'un secteur luxe pour réaliser une opération conjointe avec Miss France. En sortant de ce rendez-vous, une personne avec laquelle je travaille m'a dit que je n'avais pas laissé mon interlocuteur tout à fait indifférent […]On s'est revus pendant un mois et demi, et toujours pour des raisons professionnelles. Mais on comprend que la relation bascule dans l'intime lorsqu'on finit par se voir pour parler de tout sauf du professionnel. Mon compagnon a fait une grande école de commerce et il avait des préjugés sur les miss... Ça lui a passé"

Depuis elle est vraiment très heureuse surtout depuis qu’elle a appris qu’ils auraient un enfant ensemble : "Il m'a aimée avec mes fragilités, m'a réappris le plaisir d'être gourmande, de profiter de la vie. Il a tout de suite intégré mon fils à notre vie quotidienne. Avec lui, je me sens plus femme. Quand il a appris que j'attendais un enfant, il a pleuré et moi aussi. Nous partageons une même sensibilité"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails