• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Theo James devient le nouvel ambassadeur des parfums Hugo Boss

Theo James devient le nouvel ambassadeur des parfums Hugo Boss
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Theo James, la star de la saga "Divergente", vient de faire son entrée dans le cercle très fermé des égéries de grandes marques. L’acteur est en effet le nouveau visage du parfum Hugo Boss pour la prochaine campagne.

Son nom ne dit pour le moment pas grand-chose au public, et pourtant son visage est connu de tous. L’acteur Theo James, révélé dans la série "Dowton Abbey" dans le rôle d’un diplomate turque, s’est surtout fait connaître pour son rôle dans le film "Divergente". Aux côtés de Shailene Woodley, Theo James incarne le personnage "Four", un rebelle qui va ravir le cœur de la belle Tris.

Et alors que le jeune homme commence à se faire connaitre, une collaboration inattendue avec une grande marque va surement l’aider à sortir du lot. Après Jared Leto, Ryan Reynolds, Orlando Bloom ou encore Gerard Butler, Theo James a en effet été choisi par la marque Hugo Boss pour devenir son nouvel ambassadeur du prochain parfum.

"Je suis fier de représenter les parfums BOSS"

Pour le moment, aucunes informations complémentaires n’ont encore été dévoilées. La marque n’a pas précisé le parfum que l’acteur va incarner ni la date de sortie de cette nouvelle campagne. Toutefois, le jeune comédien de 30 ans s’est exprimé sur cette collaboration dans un communiqué de presse : "Je suis fier de représenter les parfums BOSS en tant qu'ambassadeur dans leur dernière campagne. J'ai toujours admiré BOSS pour leur parfait équilibre entre classique et modernité. La campagne a su saisir l'esprit iconique de la marque et reflète mes propres goûts à travers un parfum absolument unique".

En attendant de le retrouver dans la prochaine campagne d’Hugo BOSS, c’est au cinéma que Theo James va être très présent prochainement. Le jeune homme sera evidemment dans la suite de "Divergente" l'année prochaine, mais sera également à l’affiche du prochain "Underworld 5" aux côtés de Kate Beckinsale mais aussi dans "London Fields" où il donnera la réplique au couple Amber Hears / Johnny Depp. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails