• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Tina Kunakey : La girlfriend de Vincent Cassel sans culotte sur Instagram (PHOTO)

Tina Kunakey : La girlfriend de Vincent Cassel sans culotte sur Instagram (PHOTO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Sur son compte Instagram, Tina Kunakey respecte à merveille son rôle de mannequin. Du matin au soir, elle pose devant les objectifs, sans se poser de questions. Crinière au vent, plus ou moins habillée, en robe haute couture… La petite amie de Vincent Cassel a un tel "sex-appeal" qu’elle se permet tout. Elle donne l’image d’une femme "bien dans ses baskets" qui n’hésite pas une seule seconde à publier les photos les plus "hot" et les plus "sexy".

Sur ses photos, Tina Kunakey parait plus âgée qu'elle ne l'est réellement. A 20 ans seulement, le mannequin préféré de Vincent Cassel a déjà une certaine assurance qui n’est pas donnée à tout le monde. Ses publications Instragam le traduisent bien. La bombe métisse a tout d’une "vraie femme" qui s’affirme. Sa silhouette est impeccable avec des formes là où il faut, ses cheveux font sa marque de fabrique, sa peau est toujours bronzée. Originaire de Biarritz, elle est née avec un corps de surfeuse et dégage un certain exotisme.  Ses photos donnent envie d’être en vacances sur la côte atlantique pour surfer sur les vagues. Le soleil n’est jamais très loin de Tina Kunakey. Elle est rayonnante et on comprend Vincent Cassel. Habituée à se montrer, Tina Kunakey fait le buzz ce lundi grâce à une photo publiée sur Instagram.

Tina Kunakey sans culotte

Une photo de Tina Kunakey fait monter la température sur Instagram. Dimanche 25 juin, le mannequin de a posté un cliché en noir et blanc sur lequel sa chevelure imposante est mise en avant. L’air sûr d’elle et le regard provocateur… jusque-là rien d’anormal. Mais lorsqu’on descend, on la voit accroupie sur des cuissardes très ajourées, à talons aiguilles. Elle porte un haut transparent à dentelles mais il manque quelque chose. Tina Kunakey ne porte pas de culotte et montre une grande partie de son anatomie. Sur Instagram, elle séduit ses fans qui commentent "sublime" ou encore "t’as pas de culotte mais t’es canon". Tout en restant classe et artistique, le "post" de Tina Kunakey n’a rien à envier au gros plan des fesses d’Emily Ratajkowski.

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri amoureuse de Yoann Gourcuff, elle dit tout sur leur couple https://t.co/CIrMyC67W3 https://t.co/J2HbyTppvW
    Détails
  • 23 aoû Justin Bieber @justinbieber
    RT @billboard: #Despacito is the second song EVER to lead the #Hot100 for at least 15 weeks https://t.co/ryWdKg7hlb https://t.co/J94kD1Rdoc
    Détails
  • 23 aoû Justin Bieber @justinbieber
    #stadiummerch at @hm now https://t.co/MmwALtomsH
    Détails