• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Toni Garrn : l’ex de Leonardo DiCaprio s’affiche sexy en Une de GQ

Toni Garrn : l’ex de Leonardo DiCaprio s’affiche sexy en Une de GQ
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toni Garrn pose dans le plus simple appareil sur la Une du GQ américain. Celle qui est sorti avec Leonardo DiCaprio depuis plus d’un an mais qui vient rompre avec lui n’aurait pas pu trouver mieux pour lui montrer ce qu’il rate.

Elle était jusqu’ici connue davantage pour fréquenter Leonardo DiCaprio que pour ses couvertures de magazines mais Toni Garrn monte en grade. Le mannequin fait la couverture du très réputée GQ aux Etats-Unis et les clichés sont déjà largement diffusés sur le web. Peut être parce que la coïncidence veut que la jolie blonde soit de nouveau célibataire au même moment. L’Allemande a partagé la vie de l’acteur pendant quelques mois, de mai 2013 à novembre 2014. Mais c’est surtout sa silhouette de rêve que le public découvre aujourd’hui.

Les clichés en noir et blanc la montrent topless assise sur une chaise de dos, et vêtu d’un simple shorty. Prémonitoire ou non, Toni Garrn a déclaré dans les colonnes du magazine qu’elle se sentait mieux quand elle était seule. « Je sais qu’un jour j’aurais des responsabilités. Mais là je n’ai même pas un chien. Je n’ai même pas une plante. Je n’ai rien à prendre en charge, et j’adore ça, explique-t-elle. Un jour, je sais que ce sera différent, bien sûr. Je suis une personne très famille, et j’ai toujours voulu quatre enfants. Mais nous verrons. Nous allons commencer par un à un moment donné, je ne sais pas ».

Leonardo DiCaprio, trop séducteur

Difficile de savoir si elle fait allusion à Leonardo DiCaprio dans le « Nous » qu’elle évoque mais il se murmure que le couple serait maintenant officiellement séparé. La raison ? Le donjuanisme de l’acteur, réputé pour aimer les femmes jeunes, blondes et de surcroît mannequins. Ce dernier est apparu à plusieurs reprises seul ces derniers temps, notamment à sa soirée d’anniversaire qui comptait d’ailleurs 80% d’invitées féminines.  Mais c’est surtout l’évènement de la semaine dernière qui a eu raison de leur relation : le protégé de Martin Scorsese n’a rien trouvé de mieux que de s’afficher dans une boite select de Miami en compagnie de pas moins de vingt  filles.

Après Gisèle Bundchen, Bar Rafeli et Erin Heatherton voici un nouveau mannequin dans son palmarès d’ancienne conquête. Au grand désarroi de sa mère Irmelin, dont il est très proche. Elle en a marre de s'attacher à toutes les filles avec qui il sort pour les voir se faire remplacer régulièrement", a récemment confié un témoin à OK! Magazine. Heureusement, la vie professionnelle de la jolie blonde est bien chargée. La médiatisation de son ancienne historie d’amour lui a ouvert de nombreuses portes comme la couverture du prestigieux Vogue ou encore des campagnes publicitaires pour ) Hugo Boss, Dior, Donna Karan, Max Mara et Ralph Lauren.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    #AquariansRule 💕🦄🌈 https://t.co/nLy14omKJA
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai une histoire de ouf avec le portable ! 😂😂😂😂 et on continue avec des images darkas et notre débat sur M6 / bernard . . .
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails