• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

TPMP - Charlotte Pirroni nouvelle chroniqueuse : ses photos les plus sexy

Partager Google+
   / 6  
1
2
3
4
5
6
  • A-
  • A+

Charlotte Pirroni était l'une des révélations de l’élection de Miss France 2015. Elle devient aujourd'hui la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". L'occasion pour Non Stop People de vous révéler ses photos les plus sexy. Avec ses courbes de rêves, elle a fait fantasmer bien des hommes devant leur écran. Sur Instagram, elle affiche sa silhouette parfaite de manière sexy, mais jamais vulgaire.

Elle n'a peut-être pas gagné l'élection de Miss France 2015, mais Charlotte Pirroni a gagné une grande communauté de fans qui la suit sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram. Très connectée, l'ex petite-amie du footballeur Florian Thauvin poste régulièrement des clichés d'elle. Des photographies parfois très sexy ! Pour le plus grand bonheur de ses fans. Non Stop People vous dévoile les photos les plus sexy de Charlotte Pirroni.

Charlotte Pirroni nouvelle chroniqueuse de TPMP

Deux ans après avoir été élue deuxième dauphine de Miss France 2015, Charlotte Pirroni rebondit. La jolie brune devient chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", comme l'indique le compte Twitter officiel de "Touche pas à mon poste". "Nous avons le plaisir de vous annoncer que Charlotte Pirroni nous rejoindra très bientôt autour de la table en tant que chroniqueuse", peut-on lire. Le compte officiel Twitter de TPMP ne donne aucun autre détail sur la date de son arrivée dans l’émission. En tout cas, Charlotte Pirroni officiera aux côtés de Gilles Verdez, Valérie Benaïm, Agathe Auproux, Kelly Vedovelly et Matthieu Delormeau, entre autres. Un nouveau départ pour Charlotte Pirroni pour qui tout n'est pas rose côté vie privée. Elle vient en effet de se séparer du footballeur de l'Olympique de Marseille Florian Thauvin. Le couple était ensemble depuis plus de deux ans.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MissFrance2018 : Découvrez le petit-ami de @CassandraJullia , Miss Aquitaine ! 😍 https://t.co/6IgSOhfAaN https://t.co/JjAUyH96T7
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails