• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

TPMP – Cyril Hanouna ravi de la possible arrivée d’Yves Calvi sur Canal+ (vidéo)

TPMP – Cyril Hanouna ravi de la possible arrivée d’Yves Calvi sur Canal+ (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 3 mai, Cyril Hanouna est revenu sur l’information média du jour : le départ d’Yves Calvi de LCI. Le journaliste pourrait arriver au sein du groupe Canal+, ce qui ne déplaît pas à l’animateur de C8. Une séquence à revoir sur Non Stop People.

Cyril Hanouna n’a jamais caché qu’il aimait beaucoup Yves Calvi. Et une nouvelle fois, il l’a assumé haut et fort sur le plateau de "TPMP". Il faut dire que c’était l’information mercato du jour : Yves Calvi a décidé de quitter LCI, moins d'un an après avoir rejoint la chaîne d’information du groupe TF1. Cela faisait déjà quelques semaines que les rumeurs allaient bon train sur le départ présumé du journaliste aux manettes de "24 heures en questions". En effet, des bruits de couloir disaient même qu’Yves Calvi pourrait remplacer Jean-Pierre Pernaut à la présentation du JT de 13 heures avant que la direction de la première chaîne ne publie un démenti. De son côté, l’ancien animateur de "C dans l’air" sur France 5 avait lui aussi "Il n’en a pas été question pour l’instant, et ce n’est pas du tout quelque chose que j’envisage en ce moment (...) C’est absurde. Je n’en ai même pas parlé avec les responsables de TF1", avait-il déclaré dans une interview à TVMag.

Cyril Hanouna encense Yves Calvi

Selon les rumeurs, Yves Calvi pourrait reprendre l’access prime-time de Canal+ à la rentrée au mois de septembre prochain. Cyril Hanouna s’est félicité de cette nouvelle. "Cela fait deux ans que je dis que c’est le meilleur et qu’il faut absolument qu’il vienne dans le groupe. J’aime beaucoup son travail et j’aime beaucoup l’homme également. Je suis très heureux !", a déclaré le présentateur avant de laisser la parole à ses chroniqueurs. Matthieu Delormeau a émis quelques réserves quant aux sujets que pourrait aborder Yves Calvi qui est davantage habitué à la politique et à l’information pure qu’au divertissement tandis que Gilles Verdez a dénoncé une "catastrophe industrielle" au sein de TF1.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails