• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Vaimalama Chaves accusée de se moquer des handicapés : elle se défend

Vaimalama Chaves accusée de se moquer des handicapés : elle se défend
  • A-
  • A+
Partager Google+

En postant une photo d’elle sur Instagram sur un monte-personne, Vaimalama Chaves s’est attiré les foudres. Elle s’est expliquée dans un commentaire. Non Stop People vous en dit plus.

Régulièrement, lors de ses passages à la télévision, Vaimalama Chaves s’est confrontée à de mauvaises blagues. Si Miss France 2019 n’hésite pas à se défendre et a dévoilé son fort caractère, elle s’est attiré les foudres en postant une photo sur Instagram. En posant sur un monte-escalier pour tourner en dérision son absence sur le réseau social, Vaimalama Chaves a reçu de nombreux commentaires accusateurs. "Moyen la photo sur un siège pour personnes en situation de handicap", "Venant d'une Miss, je trouve cette photo déplacée", "Moquerie concernant les personnes en situation de handicap ? Limite…" ou encore "C'est de mauvais goût" a-t-on pu lire.

Vaimalama Chaves répond aux accusations

Malgré la légende ironique de la Tahitienne : "Lentement mais sûrement ! Je fais les choses à mon rythme mais j'avoue avoir été particulièrement lente cette fois !", le cliché n’est pas passé en suscitant le débat. Face aux réactions, Vaimalama Chaves s’est expliquée dans les commentaires pour mettre les choses au clair. "C'est un siège pour ceux qui en ont besoin ou envie. J'avais envie d'y aller. Je ne pensais pas qu'une psychose aussi importante en suivrait. Ce n'est aucunement une moquerie. Je ne pensais pas que sous prétexte qu'on est valide, on n'a pas le droit de se poser dessus" a-t-elle écrit avant de rappeler qu’elle a aussi vécu une situation de handicap : "J'ai été hospitalisée et sans possibilité de marcher pendant un mois il y a quelques années. Je sais ce que c'est". Miss France 2019 a également pu compter sur le soutien de plusieurs abonnés.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 mar KATY PERRY @katyperry
    The last day of @americanidol auditions got a little...dark n’ rude... 😳 East coast, turn your 📺 on now! https://t.co/HGBlglfHd0
    Détails
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @kushbinjamin: On m’a dit t’es où? Tjrs à Madrid avec Perez? Je leur nan je suis à Turin avec CR7 en train de préparer un triplé #Gnagn…
    Détails
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @DuarteYohann: @lafouine78 On m'a dit t'es ou ? Je suis en studio, jvai retourner leurs cerveau Gnagnagna moi Hamdoulah Ca va 💪💪💪
    Détails