• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Vaimalama Chaves attirée par les filles ? Miss France 2019 évoque sa situation amoureuse

Vaimalama Chaves attirée par les filles ? Miss France 2019 évoque sa situation amoureuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vaimalama Chaves est-elle en couple ou célibataire ? La question ne cesse de lui être posée depuis que la belle Tahitienne est devenue Miss France 2019 en décembre dernier. Dans une interview donnée à Purebreak, la jeune femme a d’ailleurs ironisé sur sa situation. Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 décembre 2018, Vaimalama Chaves devenait Miss France 2019. La Tahitienne de 24 ans a séduit rapidement les Français par sa beauté, sa fraîcheur et son humour. Depuis, ses fans cherchent à savoir si le cœur de la belle brune est pris ou pas. Le mystère demeure d’autant plus que Miss Tahiti 2018 aime jouer avec les mots. Interrogée sur sa vie amoureuse il y a quelques semaines dans TPMP, la reine de beauté déclarait : "Vous voulez dire si j’ai un chéri ? Je chéris toute la France", déclarait-elle. C’est encore avec malice qu’elle a répondu aux questions de nos confrères de Purebreak cette semaine. Questionnée sur sa situation personnelle, Vaimalama Chaves a révélé qu’elle ne comptait pas dévoiler sa vie privée sur les réseaux sociaux.

Miss France 2019 officiellement célibataire

"Si j’ai un copain, j’aimerais passer des moments avec lui, mais pas avoir besoin spécialement de les dévoiler. Ou une copine hein ! Parce que je peux aimer les filles aussi. Il y en a certaines qui sont pas mal du tout !", a-t-elle indiqué. Des propos qui ont de quoi faire réagir les fans de la jeune femme. En attendant, c’est en célibataire que Vaimalama Chaves a célébré la Saint-Valentin comme elle le révélait à nos confrères du Figaro. Une situation qui semble loin de l’affecter, tant Miss France 2019 savoure sa nouvelle vie à Paris. "Chaque jour est génial et ne ressemble jamais au précédent. Je m’éclate ! Même si c’est parfois difficile parce que cela demande beaucoup d’énergie. (…) Je découvre Paris chaque jour un peu plus, car c’est une ville que je ne connaissais pas du tout", a-t-elle indiqué dans les colonnes du Figaro au début du mois de février.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Mrs. West Collection features a 6-pan eyeshadow palette, a pink nude lipstick, a warm nude lip li… https://t.co/PqYcIgrP2i
    Détails
  • 22 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enoooooooooorme ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 barre de rire ! ❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday Queen @NaomiCampbell https://t.co/BCi18syStX
    Détails