• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Vaimalama Chaves décroche un rôle dans une fiction pour France 3

Vaimalama Chaves décroche un rôle dans une fiction pour France 3
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vaimalama Chaves va jouer un petit rôle dans un téléfilm pour France 3 se déroulant à Tahiti. Non Stop People vous en dit plus.

Les opportunités tombent déjà pour Vaimalama Chaves. À mi-parcours de son règne de Miss France 2019, la reine de beauté s’accorde une nouvelle expérience dans la fiction. Selon TV Mag, la Tahitienne a obtenu un petit rôle dans le téléfilm "Meurtres à Tahiti", nouvel opus de la collection policière diffusée sur France 3. C’est donc sur son archipel natal que la jeune femme va faire ses premiers pas de comédienne. Lors du tournage qui doit débuter le lundi 20 mai, indique TV Mag, Vaimalama Chaves va donner la réplique à Jean-Michel Tinivelli (Alice Nevers), dans le rôle d’un policier muté à Tahiti.

Vaimalama Chaves va jouer du ukulélé devant la caméra 

Pour son premier rôle qui ressemble plus à un clin d’œil, Vaimalama Chaves va incarner une serveuse dans un bar de plage. Celle qui avait fait plusieurs apparitions accompagnées de son ukulélé, pourra de nouveau dévoiler ses talents de musicienne dans sa scène en chantant avec son instrument fétiche. "Ce sera très court mais ça me fait plaisir de découvrir quelque chose de nouveau. Je me suis toujours demandé ce que cela fait de jouer la comédie" a-t-elle confié à TV Mag. Récemment, Miss France 2019 avait déjà eu une expérience devant la caméra en faisant une apparition pour le film "Miss" de Ruben Alves (La Cage Dorée). "Je jouais une silhouette vivante mais aussi mon propre rôle car, dans le film, Miss France 2019 fait partie du jury de l’élection de Miss France 2020. Je me suis rendu compte que ce n’était pas évident. Je n’ai pas eu à parler mais quand je voyais Sylvie Tellier (qui joue aussi), j’avais beaucoup d’admiration pour elle car il faut de la mémoire, bien connaître son texte et avoir une bonne capacité d’adaptation" a-t-elle assuré.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears : Sa victoire contre son ancien manager https://t.co/yBajRen0Hp https://t.co/dP9Tq36YXf
    Détails