• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Vaimalama Chaves : sa publication Instagram fait polémique

Vaimalama Chaves : sa publication Instagram fait polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vaimalama Chaves a posté une photo sur son compte Instagram. À l'occasion de la journée de la femme, elle a fait la promotion d'un parfum, mais les internautes n'ont pas apprécié.

Il y a quelques jours, Vaimalama Chaves rendait hommage à toutes les femmes dans une publication Instagram. Le 8 mars 2020, elle a donc posté un cliché sur les réseaux sociaux d'elle accompagné d'un parfum. En légende, elle écrit : "Une journée de plus qui célèbre le courage, la détermination et l'engagement, un parfum m'évoque une lutte datant du siècle précédent : Eaudace. Tant par son nom que par son parfum, il m'inspire davantage d'aplomb pour conquérir le monde sans fin".
Vaimalama Chaves qui n'est pas encore prête à se lancer en politique, poursuit ensuite : "La journée de la femme ne se limite pas qu'à ce jour, l'apprécier et le vivre pleinement me semble important. Alors, allez-y, vivez, osez, soyez fière d'être une femme, car soyons honnête, nous sommes pleines de charmes".
Sa publication n'est pas passée inaperçue, et les internautes ont été nombreux à réagir.

L'ancienne Miss France s'excuse

De nombreux commentaires ont été postés sous la photo. On a pu lire notamment : "Vendre un parfum le jour où nous marchons pour nos droits ??? Opportunisme inacceptable ou aveuglement idiot…" ou encore "Profiter du 8 mars pour faire de la pub pour un parfum, avec une photo sur-retouchée, c'est dommage !".
Vaimalama Chaves qui voudrait faire un duo avec Cyril Hanouna, s'est immédiatement rendu compte de son erreur et s'est excusée juste après. "J'apprends, il reste encore beaucoup de choses à apprendre et parfois, pour ça, on fait des erreurs, on se casse les dents ou on se prend un mur et je continuerai à me tromper encore, mais j'espère que vous serez là pour m'enseigner davantage et qu'on avance ensemble. Quoi qu'il en soit, vous avez raison et je tenais à présenter mes excuses pour avoir été maladroite. Passez une bonne semaine, prenez soin de vous et soyez heureux".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fiu : [TAH] adjectif invariable Fait part d’une grande lassitude Synonyme emo Les hauts et les bas arrivent à tout le monde. Parfois on se sent démuni pour des maladresses commises et il faut savoir prendre le recul nécessaire pour se remettre en question. . . J’apprends, il reste encore beaucoup de choses à apprendre et parfois, pour ça, on fait des erreurs, on se casse les dents ou en se prend un mur et je continuerai à me tromper encore, mais j’espère que vous serez là pour m’enseigner davantage et qu’on avance ensemble. Quoiqu’il en soit, vous avez raison et je tenais à présenter mes excuses pour avoir été maladroite. Passez une bonne semaine, prenez soin de vous et soyez heureux

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le

9 Mars 2020 à 10 :32 PDT

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : J.K. Rowling affirme avoir guéri toute seule et dévoile son secret https://t.co/lW8qwutzLh https://t.co/zhe40l0SdP
    Détails
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Benjamin Castaldi se confie sur ses doutes d'être père à 50 ans https://t.co/qJK5i0TuAg https://t.co/WB55hAb4p9
    Détails
  • 07 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah voilà quoi!😘 https://t.co/nzWPzKDFfh
    Détails