• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Vanessa Paradis, cover girl glamour et naturelle pour Vogue Ukraine (Photo)

Vanessa Paradis, cover girl glamour et naturelle pour Vogue Ukraine (Photo)
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vanessa Paradis n'a rien perdu de son charme. L'actrice de 42 ans a posé pour la Une du magazine Vogue Ukraine. Une cover girl à la fois glamour et naturelle pour cette édition du mois d'avril. Ce n'est pas la première fois que l'ex-compagne de Johnny Depp prend la pose pour le mensuel. Elle a déjà travaillé avec Vogue Paris et Vogue UK.

Il y a quelques semaines, on découvrait le cadeau surprenant de Vanessa Paradis pour le mariage de Johnny Depp et Amber Heard : un grille-pain. Selon le Daily Mail, l'actrice avait même été invitée à la cérémonie, pour finalement décliner l'invitation.

Depuis sa séparation avec l'acteur de "Pirates des Caraïbes" en 2012, l'interprète de Joe Le Taxi a été vue à plusieurs reprises avec le chanteur Benjamin Biolay, sans qu'aucun des deux n'officialise l'idylle face aux médias. Discrète dans les médias, Vanessa Paradis vient de refaire parler d'elle grâce à une cover glamour qui a déjà fait le tour de la Toile.

Au naturelle pour Vogue Ukraine

Ambassadrice de la maison Chanel, Vanessa Paradis se dévoile au naturel pour la couverture de Vogue Ukraine du mois d'avril. Arborant un top en coton Chanel, la chanteuse a opté pour un maquillage nude, et une coupe de cheveux sans artifice. Vanessa Paradis avait déjà posé pour le Vogue Paris et le Vogue UK. C'est donc sa troisième participation avec le mensuel, l'équipe de rédaction ukrainienne l'ayant choisi pour représenter la French Touch.

"Je sens beaucoup d'amour des Français"

En novembre dernier, Vanessa Paradis était l'invitée de Thomas Sotto sur Europe 1. L'actrice de 42 ans n'avait pas hésité à déclarer son amour aux Français. "Ce n'est pas possible d'être aimé par tout le monde, mais en revanche je sens beaucoup d'amour et de chaleur de la part des Français, qui ne suivent pas forcément ma carrière d'ailleurs. Mais ça fait tellement longtemps que je passé à la télé qu'ils me voient pendant qu'ils dînent... C'est difficile de faire sans moi, ça fait longtemps que ça dure (...) Mon coeur est à 100% français", déclarait-elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FREE US SHIPPING or 10% OFF International shipping on all @KKWFRAGRANCE all week! https://t.co/tbQezJs782
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/rH49k2ISG3
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails