• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp complices pour un selfie mère-fille chez Chanel !

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp complices pour un selfie mère-fille chez Chanel !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lily-Rose Depp n’a que 16 ans et fait déjà beaucoup parler d’elle. Actuellement à Paris pour le tournage de ‘Planétarium’, Lily-Rose Depp a aussi assisté à la ‘Fashion Week’ de Paris. Accompagnée de sa mère Vanessa Paradis au défilé ‘Chanel’, les deux stars ont partagé un ‘selfie’ à quelques minutes de l’événement.

Il y a quelques semaines, Johnny Depp a révélé qu’il est “mort de trouille“ pour sa fille, Lily-Rose Depp. Dans une interview accordée à “Gala“, l’interprète de Jack Sparrow a dévoilé qu’il avait “peur qu’elle grandisse très vite.“ Malgré les inquiétudes de l’acteur, la carrière de Lily-Rose Depp ne cesse d’avancer. Avec ses cheveux blonds, la taille longiligne de sa mère et sa peau parfaite, elle n’a pas échappé à l’œil averti de Karl Lagerfeld. Egérie de ‘Chanel’ depuis l’été 2015, en juillet elle a été aperçue sur le podium de Karl Lagerfeld en train de défiler pour la griffe. Et cette semaine, le jeune mannequin était au premier rang pour la nouvelle collection de la maison de couture. 

Lily-Rose Depp suit les traces de sa mère, Vanessa Paradis

Actuellement en France pour le tournage de “Planétarium“ dans lequel elle joue le rôle de la petite sœur de Natalie Portman, Lily-Rose Depp a décidé de profiter de son séjour. Ce mardi, l’actrice est allée au défilé “Chanel“ accompagnée de sa mère Vanessa Paradis. Le duo mère-fille s’est rendu à la présentation de la collection printemps-été 2016 de Karl Lagerfeld et la belle blonde a posté plusieurs photos du défilé, y compris quelques clichés avec ses collègues mannequins. Sur une photo, l’ex-copine de Miley Cyrus Stella Maxwell et un autre mannequin ont posé pour la fille de Johnny Depp. Sur un autre cliché, Lily-Rose Depp a même posé aux côtés de l’homme du jour, Karl Lagerfeld. Avant d’arriver au Grand Palais, Lily-Rose Depp ne pouvait pas contenir son enthousiasme. Ravie d’assister à ce défile, l’actrice de 16 ans a rapidement pris un ‘selfie’ avec sa mère dans le taxi. “Je vais voir toutes mes meilleures amies défiler,“ a-t-elle écrit en légende. Toutes les deux égéries de la maison de couture, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp s’affichent très complices sur la photo. En véritable portrait craché de sa mère, reste à voir ce que l’avenir réservera à Lily-Rose Depp…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails