• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp complices sur Instagram (photo)

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp complices sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis ont posé ensemble à l’occasion d’un shooting visant à soutenir le planning familial. Très complices, la mère et la fille apparaissent dans les bras l’une de l’autre, en peignoir, sur une photo dévoilée sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Lily-Rose Depp marche dans les pas de sa mère. A 17 ans seulement, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s’est déjà fait une place au soleil, tant dans le milieu de la mode que dans celui du cinéma. Petite protégée de Karl Lagerfeld, Lily-Rose Depp est d’ailleurs devenue ces derniers jours, comme sa mère avant elle, la nouvelle égérie de Chanel. La jeune femme prête en effet son image au tout nouveau produit de la célèbre marque, "Glossy Rouge Coco", un dérivé du rouge à lèvres qui avait été promu par Vanessa Paradis. Pourtant, Lily-Rose Depp ne compte pas rester longtemps "la fille de". Forcément ultra médiatisée dès ses débuts en raison du statut de ses deux parents, la jeune femme espère prouver qu’elle est capable de se faire un prénom. Et jusqu’ici, force est de constater qu’elle est sur le bon chemin.

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis pour le planning familial

Si elle porte en effet le nom de son père, Lily-Rose Depp ne parle que rarement de ses parents et s’affiche encore moins souvent en leur compagnie. Alors forcément, lorsqu’elle a dévoilé un cliché de sa mère et elle sur Instagram lundi soir, ça a fait le buzz. D’autant qu’il ne s’agit pas de n’importe quelle photo. Sur celle-ci, la mère et la fille posent en peignoir, dans les bras l’une de l’autre. Un cliché qui a été tiré d’un shooting réalisé par les deux femmes pour soutenir le planning familial. Celui-ci est en effet menacé aux Etats-Unis par une nouvelle législation visant à interdire le financement des centres pratiquant les interruptions volontaires de grossesse. Une législation contre laquelle Vanessa Paradis et sa fille ont donc décidé de se battre. Lily-Rose Depp, nouvelle artiste engagée ?

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @JamelComedyKids: J-2 avant la première diffusion avec @gadelmaleh ! 😁 😁 😁 Talents, RIRES et émotions... la suite dimanche à 11h50, en c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    All about my restock!! Available today on https://t.co/PoBZ3byUQI at 12PM PST! https://t.co/cgQayq6BKK
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J arriiiiiiive pour la première de #FamilyBattle en direct ! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏a tout de suite 😘😘😘
    Détails