• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Vanessa Paradis : Une coiffure à la Rihanna, la photo buzz !

Partager Google+
   / 7  
1
Vanessa Paradis reçoit le Swann d’or d’honneur pour sa prestation dans Je me suis fait tout petit, lors de la cérémonie de clôture de la 26ème édition Festival du Film du Cabourg 2012.
2
Concert de Vanessa Paradis au festival des vieilles charrues le 22 juillet 2001.
3
Vanessa Paradis et son compagnon Johnny Depp aux Golden Globes, le 25 janvier 2004 à Los Angeles.
4
Vanessa Paradis au 23ème Victoire de la Musique au Zénith de Paris, le 8 mars 2008
5
Vanessa Paradis et Karl Lagerfeld à la soirée Chanel, place des lices à Saint Tropez le 10 mai 2010
6
Vanessa Paradis lors du défilé Chanel à l’éden rock le 9 mai 2011 à Cannes.
7
Vanessa Paradis, Lea Druker et Denis Menochet lors du photocall du film Je me suis fait tout petit le 26 juin 2012 à Cabourg.
  • A-
  • A+

Vanessa Paradis sera en couverture du magazine ELLE, vendredi 28 mars. Pour l’occasion, la chanteuse et actrice dévoile une crête à la Rihanna et un maquillage flashy. Non Stop People vous propose de découvrir ce nouveau look.

Vanessa Paradis a créé le buzz en dévoilant une nouvelle coupe de cheveux, il y a quelques semaines. Exit les cheveux longs et ondulés, la chanteuse et actrice dévoile une coupe très courte, des cheveux bouclés qui n’a pas plu à tout le monde. Vanessa Paradis a laissé planer le mystère autour des raisons pour lesquelles elle a décidé de changer complètement de look.

Après des jours de questionnement, Vanessa Paradis a enfin expliqué pourquoi elle avait changé de coupe. "C'est John Turturro qui m'a proposé de couper mes cheveux pour tourner dans le court-métrage qu'il réalisait pour Rio, I Love You, un film à sketchs à la façon de Paris, je t'aime et de New York, I Love You. [...] Ce n'était pas très grave de poser la question, tout ce qu'il risquait, c'était que je refuse. Et j'étais partante, extrêmement partante, même. Pour le scénario, il s'est inspiré d'un des morceaux de Love Songs, Plus d'amour, écrit par Benjamin Biolay. [...] Le film suit un couple qui se dispute, à Rio donc. J'étais contente de retrouver John et une partie de l'équipe. Avoir la confiance d'un metteur en scène qu'on admire, c'est inestimable."

Les délires capillaires de l’ex compagne de Johnny Depp, pour qui elle est très contente, semblent particulièrement passionner les foules. Alors lorsqu’elle affiche une nouvelle coupe en Une du magazine ELLE, la toile s’anime. Vanessa Paradis dévoile une crête blonde, cheveux plaqués sur les côtés et maquillage flashy. Elle nous ferait presque penser à Rihanna dans le clip Who’s That Chick, featuring David Guetta. Un look bien loin de ce que à quoi nous avait habitué Vanessa Paradis.

Il faut avouer que Vanessa Paradis, qui parlait de Woody Allen en début de semaine, a toujours eu un look assez particulier. Avec Johnny Depp, ils étaient souvent le couple bohème sur les tapis rouges. Avec Vanessa Paradis, il faut s’attendre à tout et surtout à changer de look. Dans le magazine ELLE, ses proches s’expriment également. Sa sœur Alysson explique ‘Les gens […] essaient même de trouver un sens à sa coupe de cheveux !’. Elle n’a pas changé de coupe de cheveux pour démarrer une nouvelle vie, comme l’explique elle-même l’intéressée, ‘C'était surtout pour le court-métrage de John Turturro pour "Rio, I love you"’. Enfin, la personne responsable de ce changement, son coiffeur John Nollet ‘Avec Vanessa, l’engagement est total, on n'allait pas couper à moitié !’ Vanessa Paradis sait surprendre le public !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par djmi | le Samedi 29 Mars - 10:49
mon avis un massacre!
apres la boule frisé raté le look punk ringard Vanessa Paradis change de coiffeur il en a apres toi!mdrrr
0
Par FRANC | le Vendredi 27 Mai - 22:04
très jolie
une jolie maman,
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails