• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Beckham complexée, elle se confie

Victoria Beckham complexée, elle se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victoria Beckham se livre lors d’une interview consacrée au magazine Public, où elle se confie sur sa jeunesse et explique le peu d’estime qu’elle a d’elle-même. Découvrez tous les détails sur le site de Non-Stop-People.

Contrairement à ce que Victoria Beckham laisse paraître, c’est une femme peu sûre d’elle et très complexée que David Beckham a choisi d’épouser. Victoria s’est longtemps cherchée et son enveloppe charnelle n’était pas son alliée. Elle révèle tous ses complexes et les choses qui l’ont empêchée de s’affirmer lorsqu’elle était plus jeune, lors d’une interview accordée au magazine « Public » : «Je suis très peu sûre de moi et de mon apparence, a confié Victoria Beckham à «Public». J’ai du mal à parler aux gens parce que j’ai toujours l’impression qu’ils me jugent. Je me suis donc créé une sorte de personnage pour me protéger de tout ça.» Rare sont les fois où on a eu la chance de voir la créatrice de mode sourire. Et pourtant cela lui arrive et ça lui va plutôt bien. Elle confiait qu’elle avait cessé de sourire lorsqu’elle s’était lancée dans le monde de la mode mais déjà quand elle faisait partie du girlsband des « Spice Girls ».

Plus jeune, Victoria Beckham était souvent mise à l’écart et moquée par ses camarades de classe car elle avait quelques kilos en trop et son nez en forme de trompette. « Aujourd’hui, elle est encore traumatisée par tout ça », confie un proche. Victoria est sûrement marquée à vit malgré son succès et la reconnaissance par ses pairs dans le milieu de la mode. De plus, son visage a souffert de l’acné de manière abondante. Un vrai cauchemar qui s’ajoutait au reste et qui est le résultat du peu d’estime qu’elle a d’elle-même. Elle ajoute : «Vous pensez que j’ai oublié tout ça maintenant que je suis une épouse et une mère que l’on dit glamour? Non. Souvent de gros boutons viennent me rappeler que l’argent ne peut pas tout acheter.» Victoria est en fait une femme fragile est sensible dans un physique de glace.

Son principal soutient vient de son mari le footballeur David Beckham et de leur quatre enfants. La famille une valeur qui lui tient énormément à cœur et qui lui a permis de trouver un équilibre.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai GAD @gadelmaleh
    RT @Pauline_Twitte: Noir sur blanc. Tout me pousse à monter sur la scène du Comédie de Lille le 7 Juin pour vous retrouver comme à la maiso…
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: When you got screenshots that could ruin relationships,friendships and lives, and someone wanna test your patience https:/…
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Burger Quiz : Camille Combal successeur d’Alain Chabat ? Il répond à la rumeur ! https://t.co/2MwTLFKUaJ https://t.co/mKe0xmsWpY
    Détails