• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Beckham destine deux de ses robes à sa fille Harper

Victoria Beckham destine deux de ses robes à sa fille Harper
© Maxppp
  • A-
  • A+

L’ancienne pop star britannique a confié à Stylist magazine que, parmi les centaines de robes peuplant son placard, elle avait décidé d’en conserver deux. Et pas n’importe lesquelles : la robe qu’elle portait lors de son premier rendez-vous avec David Beckham, et son imposante robe de mariée griffée Vera Wang. Un choix des plus symboliques.

Deux tenues sacrées

Hors de question d’inclure sa robe de mariée dans le lot qu’elle préparait pour l’association caritative Mothers2Mothers. Si tout le monde se souvient de ce somptueux modèle signé Vera Wang, personne n’avait eu la chance, jusqu’à aujourd’hui, de connaître l'ensemble que l’ancienne Spice Girl portait lors de son tout premier rendez-vous galant avec David Beckham, alors son futur mari. « Je ne pouvais pas me résoudre à me séparer de cette robe ». Un refus d’autant plus catégorique et justifié que ladite mini robe en daim orange a vu naître l’idylle de l’un des couples les plus glamours de la planète.  

Vide-placards « cathartiques »

Ce n’est pas la première fois que l’ancienne chanteuse, devenue styliste en 2003, vide ses placards pour une bonne cause. Elle avait déjà vu 600 de ses tenues vendues aux enchères sur le site de mode TheOutnet. Une donation que la bienfaitrice avait même qualifiée de « cathartique ». Logique tant elle possède, et désormais dessine, de vêtements.  

Un précieux héritage

On est d’ailleurs en droit de se demander si les deux robes susmentionnées ne pourraient pas servir de patrons aux futures collections de Miss Victoria Beckham. A moins que la créatrice ne soit fétichiste, il n’y aurait vraiment rien d’étonnant à ce qu’elle s’inspire de modèles auxquels est naturellement attachée. La vérité, c’est que « Posh »  souhaite léguer sa robe de mariée ainsi que sa robe de premier « rencard » à Harper, sa fille unique de trois ans. Plus qu'une quinzaine d'années à attendre, et la fashionista en herbe pourra enfin se déguiser en Prada… Euh, en Victoria.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes cheris vous m avez manqué! Je ne pense Qu à vous retrouver demain en direct avec pleins de nouveautés et toute l équipe!❤️❤️❤️
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #CristianoRonaldo et #GeorginaRodriguez : le footballeur jaloux ? https://t.co/0ZcghPuNXw https://t.co/6jHR9f2QYT
    Détails
  • 26 fév Paris Hilton @ParisHilton
    ✨✨💙👸🏼💙✨✨ https://t.co/rr4GladbUH
    Détails