• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Beckham en bikini sexy sur Instagram avec sa fille Harper (Photo)

Victoria Beckham en bikini sexy sur Instagram avec sa fille Harper (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir passé Noël à Londres et quelques jours à la montagne, David et Victoria Beckham ont posé leurs valises sur des plages paradisiaques. Et c'est sur Instagram que le footballeur de 41 ans a partagé un tendre cliché des deux femmes de sa vie, Harper Beckham et l'ex-Spice Girls qui n'a pas hésité à afficher sa silhouette parfaite dans un bikini sexy.

Révélée en 1994 dans le groupe britannique Spice Girls, Victoria Beckham est à la tête d'une tribu de quatre enfants nés de son union avec David Beckham : Brooklyn Beckham (16 ans), Romeo James Beckham (13 ans), Cruz Beckham (10 ans) et Harper Beckham (4 ans). Marié depuis le 4 juillet 1999, le couple continue d'afficher son amour via les réseaux sociaux. Pour leur anniversaire de mariage, les deux stars n'avaient pas hésité à se déclarer leur flamme sur Instagram. "Joyeux anniversaire, je t'aime tellement. Je suis fière de notre belle famille", postait la reine de mode. "Il y a seize ans, cette journée était notre journée. Seize ans après, nous avons eu de superbes enfants. Merci de m'avoir donné nos petits bambins. Joyeux anniversaire", postait l'ex-égérie de la marque H&M.

En novembre dernier, dans une interview pour Madame Figaro, Victoria Beckham se confiait sur sa carrière. "Je trouve que mon parcours porte un message positif pour la jeune génération : si j’ai réussi à faire carrière et à bâtir une entreprise tout en ayant une vie de famille, n’importe qui peut le faire. Pour cela, il faut travailler dur, avoir confiance en soi et être passionné. Je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche. Plus jeune, j’étais mal dans ma peau, timide, réservée, victime d’intimidation à l’école. Je n’étais pas la plus maligne, mais j’ai travaillé, je me suis accrochée. Il faut se battre".

Victoria Beckham sexy sur Instagram

Avant d'avoir repris le travail ce lundi 4 janvier, Victoria Beckham a profité des fêtes de fin d'année pour se ressourcer en famille. Après un Noël à Londres et quelques jours à la montagne, la chanteuse a posé ses valises sur des plages paradisiaques accompagnée de sa famille. Sur sa page Instagram, David Beckham a partagé un cliché de sa femme et de sa fille Harper, toutes les deux face à la mer, Victoria Beckham portant un bikini sexy soulignant ses courbes plantureuses. Un cliché à découvrir ci-dessous.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails