• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Beckham face au Sida : "On doit mettre un terme à tout cela" (Video)

Victoria Beckham face au Sida : "On doit mettre un terme à tout cela" (Video)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victoria Beckham est l’ambassadrice de l’ONU contre le Sida et pour répondre à ses responsabilités, elle est partie en Ethiopie découvrir le combat du pays face à cette maladie. Victoria Beckham revient sur cette expérience et Non Stop People vous en dit plus.

Selon les dernières rumeurs, le couple de Victoria Beckham ne tient qu’à un fil et les deux stars ne sont pas venues contredire ces dires. Cette histoire d’amour ne peut pas se terminer aussi vite après de longues années passées ensemble et selon le magazine "New !", Victoria Beckham et son mari chercheraient à régler leurs problèmes grâce à des vacances aux Maldives. "Le temps qu’ils ont passé loin l’un de l’autre a été une sérieuse source de disputes entre elle et David, et Victoria espère que l’environnement idyllique les aidera à régler leurs problèmes sans se disputer".

Loin de ne se préoccuper que de son couple, Victoria Beckham agit dans le monde entier pour venir en aide aux personnes dans le besoin. L’année dernière, elle a même été nommée ambassadrice de bonne volonté à l’ONU contre le Sida. Le but est d’utiliser sa notoriété pour venir en aide à l’association à travers de nombreux voyages dans le monde, notamment en Afrique. Répondant à cette nouvelle responsabilité, Victoria est partie en Ethiopie pour découvrir le travail de l’association et les dispositifs mis en place par le gouvernement.

"On doit continuer d'agir"

Alors que Victoria Beckham a avoué avoir été victime d’intimidation petite, elle voit dans sa carrière, un moyen d’encourager ses fans à poursuivre leurs rêves. Arrivée en Ethiopie, Victoria Beckham découvre un pays qui agit face à la maladie et aux patients. Elle explique ainsi que "L’Ethiopie est un pays modèle face à la lutte contre le Sida, le gouvernement y est investi et le peuple que j’ai rencontré est une preuve que la population peut rester en bonne santé". Surprise et heureuse des dispositifs mis en place, Victoria Beckham confirme qu’il faut continuer le combat face au Sida. "Les femmes que j’ai rencontrées travaillent dur et ont réussi à garder leur dignité, ce qui est très important. Il existe ici une véritable communauté où chacun s’aide et je veux voir cela partout dans le monde. On doit mettre un terme au Sida et pour cela, on doit continuer d’agir".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails