• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Beckham furieuse contre Anna Wintour ?

Victoria Beckham furieuse contre Anna Wintour ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Kim Kardashian et Kanye West ne cessent de faire parler d’eux. En cause ? La couverture du magazine Vogue US. Cette fois-ci, ce serait Victoria Beckham qui serait furieuse contre Anna Wintour. Elle lui reproche de ne pas avoir eu autant de chance que les futurs mariés. Non Stop People vous en dit plus.

Victoria Beckham fait partie de ces personnes qui ont réussi à se démarquer de leur première image. Cette dernière faisait partie des Spice Girls, le mythique girls band. Si aujourd’hui, tout ceci semble bien loin d’elle, Victoria Beckham se bat tous les jours pour défendre sa marque et ses créations de mode. Bien évidemment, ce n’a pas toujours été facile pour la jeune femme de s’affirmer en tant que créatrice de mode, mais il semblerait qu’elle ait réussi à imposer sa marque dans le milieu.

Si Victoria Beckham revient sur le devant de la scène, ce n’est pas pour sa nouvelle collection mais pour une toute autre raison. Selon le magazine anglais Star, Victoria Beckham serait en colère. La raison ? La couverture du Vogue US avec Kim Kardashian et Kanye West. Si les deux futurs mariés, qui célébreront leurs noces en mai à Paris, sont toujours très heureux d’avoir décroché la une de ce prestigieux magazine, Victoria Beckham ne serait pas tout à fait à l’aise avec cette idée. ‘Victoria n’arrive pas à se calmer après la parution de la couverture, et cette lettre ne fait qu’empirer les choses. On se moque de sa déception. Elle veut bien admettre que Kanye est une star, et que Kim a du succès, mais elle ne peut pas s’empêcher de penser qu’elle le méritait plus qu’eux, à cause de tout le mal qu’elle se donne dans son travail. C’est la candidate idéale, surtout après avoir fait les couvertures des éditions anglaise, française, turque, russe, allemande et indienne du magazine! Elle s’est complètement réinventée en passant d’une starlette de girls band à une créatrice mondialement reconnue’, explique une source au magazine anglais.

Si Naomi Campbell était revenue sur cette couverture de Kim Kardashian et Kanye West qui a beaucoup fait parler, Victoria Beckham ne comprendrait donc pas pourquoi elle n’a pas le droit à autant de chance. D’autant plus qu’elle avait refusé de poser pour Vogue US car Anna Wintour lui aurait demandé de le faire avec toute sa famille. ‘Victoria pensait qu’elle était assez connue pour avoir une couverture seule, a poursuivi la source. C’est très frustrant pour elle de penser qu’elle a manqué l’opportunité parce qu’elle a voulu protéger sa famille’ explique cette même source au magazine Star. Espérons pour la créatrice que la couverture lui sera bientôt réservée !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marine Le Pen dans #LEmissionPolitique , "elle arrive affaiblie" selon Léa Salamé https://t.co/oNnnyy27RM https://t.co/0bCNndlOBE
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Après Eric Zemmour, c'est Eric Naulleau qui s'en prend à Omar Sy sur les réseaux sociaux https://t.co/ddBQ16hDt1 https://t.co/L5R4SkPQ0k
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna dévoile la réaction de TF1 à #monslipvousappartient 😂 https://t.co/9aRacQd9pm https://t.co/lnsVqEzxMe
    Détails