• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Beckham menacée de mort pour son soutien à la communauté LGBT

Victoria Beckham menacée de mort pour son soutien à la communauté LGBT
  • A-
  • A+
Partager Google+

En félicitant son ami Marc Jacobs pour son mariage, en avril dernier, Victoria Beckham s’est attiré les foudres de certains internautes. Pour répliquer aux insultes homophobes, la femme d’affaires a répliqué en soutenant de nouveau la communauté LGBTQI+. Réponse qui lui a valu des menaces de mort, le dimanche 30 juin. Non Stop People vous en dit plus.

En avril dernier, Marc Jacobs disait "oui" pour la vie à son compagnon Char Defrancesco. Union célébrée par Victoria Beckham sur Instagram. "Très triste d’avoir loupé ta journée spéciale, Marc Jacobs. Je t’envoie beaucoup d’amour et de nombreux bisous", écrivait Posh Spice sur le réseau social. Depuis, l’épouse de David Beckham a été la cible de vives critiques, notamment homophobes. "Beaucoup de ses amis sont gays, et quand Marc s’est marié […] elle a immédiatement été la cible de centaines d’horribles réponses homophobes", a témoigné une source auprès du Sun, le dimanche 30 juin. Face aux attaques, la styliste et femme d’affaires répliquait, toujours le 30 juin, en célébrant la fin du "Pride Month" et son 50ème anniversaire, avec un t-shirt aux couleurs de la communauté LGBTQI+. 

"Elle ne prendra aucun risque"

Sur le vêtement de l’ex-Spice Girl de 45 ans, le slogan : "tout le monde mérite l’amour". Phrase écrite de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel (conformément au drapeau LGBTQI+, ndlr). De quoi raviver la colère des détracteurs de la quadra. Selon The Sun, Victoria Beckham a ainsi reçu une déferlante de haine ainsi qu’une vague de menaces de mort suite à sa nouvelle prise de position. Déterminée à ne pas se laisser intimider, la maman de Brooklyn et Harper se protège. "Elle a une équipe de sécurité qui l’entoure 24 heures sur 24", a confié une source proche de la créatrice au tabloïd britannique. "De toute évidence, elle ne prendra aucun risque", ajoute cette source anonyme. Dans tous les cas, l’engagement de Victoria Beckham en faveur de la communauté LGBTQI+ a connu un très grand succès du côté des nombreux followers de la styliste.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MUNCHKiN_XO: Universal Mood https://t.co/gVwfUXjql9
    Détails
  • 17 juil BEYONCÉ @Beyonce
    Watch #SPIRIT now #TheLionKing https://t.co/RYtZbQYCvn
    Détails
  • 17 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 I can make it nice or naughty Be the devil and angel, too Got a heart and soul and body Let's see what this love… https://t.co/3W1XoeWlWq
    Détails