• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Beckham nommée ambassadrice de l'ONU !

Victoria Beckham nommée ambassadrice de l'ONU !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son voyage en Afrique du Sud, Victoria Beckham fut touchée par les enfants qu’elle a rencontré. De retour chez elle, elle décide de s’engager comme ambassadrice de l’ONU SIDA. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Pour Victoria Beckham, la famille est une valeur très importante et les enfants sont pour elle une véritable passion. Elle en a quatre avec son footballeur de mari David Beckham : Harper 2 ans, Cruz 9 ans, Romeo 11 ans et Brooklyn 15 ans et leur porte un amour inconditionnel. Revenant d’un voyage éclair à Cape Town en Afrique du Sud dans le cadre de l’initiative de « Born Free », la créatrice de mode a été profondément touchée par les enfants qui luttent contre le SIDA qu’elle a rencontré sur place. Elle est allée à la rencontre de ces enfants aux Children's Infectious Disease Clinical Research Unit de Cape Town. De retour chez elle, la jeune femme a pris la décision de donner de sa personne pour cette cause. Elle est donc nommée ambassadrice de l’ONU SIDA, à l’instar d’Aishwarya Rai avant elle, afin de mettre à profit sa notoriété pour soutenir cette association. Pour cela, Victoria Beckham sera amenée à retourner en Afrique du Sud souvent : « J’ai hâte de rencontrer @bornfreeafrica à Cape Town pour soutenir l’initiative qui doit mettre fin à la transmission du VIH entre la mère et l’enfant x vb #JoinBornFree », a-t-elle posté sur Twitter.

Un porte-parole de Victoria Beckham confie au Daily Mail « C’est un voyage éclair, mais Victoria a été inspirée et motivée par les gens merveilleux qu’elle a rencontrés et continuera de soutenir la sensibilisation et l’objectif de mettre un terme à la transmission du VIH entre la mère et l’enfant »

Les 40 ans de Madame Beckham

Victoria Beckham va avoir 40 ans le 17 avril prochain. Au top de sa carrière, celle qui est la femme de David Beckham est plus épanouie que jamais. Ses quatres enfants et son mari l’entourent et la soutiennent dans tout ce qu’elle entreprend et ses amis ne sont jamais loin pour elle : « Certains de ses amis, comme Eva Longoria et Kate Beckinsale, sont déterminés à faire de son anniversaire une nuit dont elle se souviendra. Ils prépareront sans doute quelques surprises » avait confié un proche de la famille Beckham à Hello ! Magazine.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 1
Par naime SCHUMANN | le Mercredi 09 Avril - 15:50
ancienne consultante de l'UNESCO
Vous êtes entièrement un cœur
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/U3ggw6geEq
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Let's get my 1 and only @brookesimpson to the finale of @nbcthevoice ! To get it done y'all gotta vote vote vote!!!… https://t.co/6cMEiLZPR8
    Détails