• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Beckham : "Plus jeune, j’étais victime d’intimidation"

Victoria Beckham : "Plus jeune, j’étais victime d’intimidation"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est grâce au mythique groupe des Spice Girls que Victoria Beckham a connu la gloire. Mais si sa carrière musicale s’est arrêtée il y a déjà quelques années, c’est aujourd’hui dans l’univers de la mode que la femme de David Beckham évolue. Mais derrière cette business woman accomplie se cache une mère de famille aux origines modeste. Et c’est au travers d’une interview accordée à Madame Figaro que Victoria Beckham se dévoile.

Dans les années 90, impossible de passer à côté du phénomène Spice Girls. En effet, à cette époque le girls band anglais caracole en tête de tous les hits parades du monde. Faisant des cinq chanteuses, de véritables stars aux quatre coins de la planète.

Si Victoria Beckham a donc connu la gloire grâce aux Spice Girls, cette dernière s’est depuis tournée vers un tout autre univers, celui de la mode. Alors que la femme de David Beckham a lancé sa marque en 2008, cette dernière est devenue en l’espace de quelques années, une véritable business woman. Un goût de l’effort que Victoria Beckham a confié lors d’une interview accordée à nos confrères de Madame Figaro. « En partant de rien, mon père, un ingénieur en électronique, a su bâtir une entreprise florissante à force de détermination et de pugnacité. J’admire son parcours. Il m’inspire tous les jours. »

"Je me remets toujours en question"

Car si aujourd’hui Victoria Beckham est à la tête d’un colossal empire, ceci est loin d’avoir toujours été le cas. « Je trouve que mon parcours porte un message positif pour la jeune génération : si j’ai réussi à faire carrière et à bâtir une entreprise tout en ayant une vie de famille, n’importe qui peut le faire. Pour cela, il faut travailler dur, avoir confiance en soi et être passionné. Je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche. Plus jeune, j’étais mal dans ma peau, timide, réservée, victime d’intimidation par les cool girls à l’école. Je n’étais pas la plus maligne, mais j’ai travaillé, je me suis accrochée. Il faut se battre. »

Encensé par la critique, le travail de Victoria Beckham a été récompensé à plusieurs reprises. Une victoire cependant en demi-teinte, pour cette éternelle insatisfaite. « Je suis fière évidemment mais, comme toute perfectionniste, je suis éternellement insatisfaite. Je me remets toujours en question. Ces prix viennent surtout célébrer le travail de mon équipe. Je suis heureuse que leur talent soit ainsi récompensé. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails