• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Beckham : pourquoi elle ne sourit jamais ? Elle répond avec humour ! (photo)

Victoria Beckham : pourquoi elle ne sourit jamais ? Elle répond avec humour ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La femme de David Beckham est connue pour ne jamais sourire, ou presque. Depuis qu’elle est devenue styliste, Victoria Beckham a une attitude très froide qui est souvent décriée. Elle a décidé de s’en moquer avec intelligence et autodérision ! Non Stop People vous en dit plus.

Victoria Beckham ne sourit pas souvent, mais elle a une bonne excuse ! Elle est souvent critiquée pour son attitude jugée hautaine et froide, lorsqu’elle apparait dans des événements publics, sur le tapis rouge ou encore qu’elle est tombe nez à nez avec des fans dans la rue. La femme de David Beckham en a même fait sa marque de fabrique en quelque sorte et elle a désormais décidé d’en jouer ! La styliste anglaise, qui s'est engagée contre le Sida, est en effet apparue avec une drôle de tenue qui a interpellé les paparazzis lors d’une escale à l’aéroport de Los Angeles. Entre deux business trip, elle a été photographiée vêtue d’un pantalon noir et d’un tee-shirt blanc sur lequel on pouvait lire : "Fashion stole my smile", comprenez "la mode m’a volé mon sourire".

Un tee-shirt en édition limitée à 115 euros

En plus d’être un joli pied de nez à ses détracteurs, ce fameux haut est un modèle créé par Victoria Beckham elle-même et qui fait partie de la dernière collection de sa marque de prêt-à-porter. L'ex Spice Girl avait d’ailleurs déjà utilisé cette expression dans une interview à la version anglaise du magazine Glamour à l’été 2012. "La mode m'a volé mon sourire ! Je ne vais pas dire que je ne suis plus moi, mais je ne suis plus entièrement moi. Disons que j'ai une carapace.", avait-elle confié. Depuis, l’idée a donc fait son petit bonhomme de chemin et elle s’affiche désormais sur un tee-shirt vendu tout de même à 115 euros. Et en édition limitée s’il vous plait comme la jolie brune l’a expliqué sur son compte Instagram.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle quitte la série @Suits_USA pour le #PrinceHarry https://t.co/vTst1Z8J1k https://t.co/Tg78TuFTG5
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une semaine après la polémique, @lesinrocks s'excuse de leur Une sur #BertrandCantat https://t.co/VchSaoCR5D https://t.co/vERKigBTkl
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Reese Witherspoon a été agressée sexuellement à l'âge de 16 ans https://t.co/1cR8b7xyyk https://t.co/hbg1Jp3w9V
    Détails