• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Beckham qualifiée d’anorexique par une pizzeria, elle riposte

Victoria Beckham qualifiée d’anorexique par une pizzeria, elle riposte
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un pizzaiolo anglais n’a pas hésité à caricaturer Victoria Beckham pour promouvoir sa nouvelle pizza à pâte super fine. Qualifiée d’icône de mode anorexique, la femme de David Beckham a décidé de répliquer. Non Stop People vous en dit plus.

D’ordinaire plutôt discrète sur son couple, Victoria Beckham a surpris ses fans en révélant les secrets de la longévité de son histoire d’amour avec David Beckham avec qui elle a eu quatre enfants : "Si j'étais aussi malheureuse que j'en ai l'air que sur ces photos de paparazzis, mes enfants ne seraient pas aussi heureux qu'ils le sont. Et je ne serais certainement plus mariée. "David et moi nous amusons énormément". L’ancienne Spice Girl a même eu droit le mois dernier à une tendre déclaration de la part de son compagnon pour leur anniversaire de mariage : "Waouh, on a vraiment fait ça. Joyeux anniversaire à une incroyable femme, mère et puissante businesswoman. Je t’aime”. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux pour Victoria Beckham, cette dernière a décidé de s’attaquer à une pizzeria.

"C’est maintenant un problème légal"

Soni Sidhu, un pizzaiolo anglais, a décidé de détourner l’image de Victoria Beckham pour promouvoir sa nouvelle pizza. Sur le dessin, l’homme a représenté Victoria Beckham décharnée à l’extrême avec une écharpe de miss sur laquelle était écrit : "icône de mode anorexique". Mais cette campagne de pub qui dure depuis trois ans n’a été du goût de Vitoria Beckham lorsqu’elle a été enfin mise au courant : "Il est hautement inapproprié de rendre trivial un tel désordre [alimentaire] et il est diffamatoire de manquer à ce point de considération quant à la réputation d’une personne. Malheureusement c’est maintenant devenu un problème légal", a fait savoir le porte-parole de la star.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Un avocat accuse Pierre-Ambroise Bosse de mentir sur son agression ! https://t.co/m41U5MScUz https://t.co/vggoAiJQAL
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Clashée par @Mdelormeau, @Nabilla contre-attaque ! https://t.co/INMEkNaPJb https://t.co/WjLXr46FKb
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'agresseur présumé de Pierre-Ambroise Bosse porte plainte contre lui ! https://t.co/O0GP7PFj9C https://t.co/8sx6XYU0wU
    Détails