• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Beckham révèle les intimités de sa vie familiale ! (Vidéo)

Victoria Beckham révèle les intimités de sa vie familiale ! (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

ELLE magazine a publié ce 7 avril une interview de la créatrice de mode Victoria Beckham. La designer a révélé des détails de sa vie privée avec David Beckham. Elle a aussi parlé de sa passion pour la mode. Non Stop People vous en dit plus !

La créatrice de mode Victoria Beckham est connue pour avoir débuté comme chanteuse du mythique groupe Spice Girls, idoles des années 90. La star a parlé de son passé dans le monde de la musique dans une interview pour le magazine ELLE : "Être une Spice Girl c‘était vraiment drôle, mais je n’étais jamais la meilleure chanteuse ou danseuse. J’ai appris beaucoup pendant cette étape (…). Mais j’adore la mode. Quand je vois comment j’étais à ce moment de ma vie (comment j’étais habillée et ma façon d’agir) je reconnais tous mes doutes de l’époque. Maintenant je me sens très sure de moi-même. Vieillir ne me fait pas peur".

Victoria Beckham est devenue une designer de mode reconnue. Elle a créé sa propre marque de vêtements, qui offre des produits de luxe stylés. Victoria Beckham est très heureuse avec sa nouvelle collection : "C’est la première fois que je peux approcher des femmes qui n’achètent pas normalement des vêtements de design. Je veux que mes créations soient accessibles. (…) Je veux faire sentir bien aux femmes", a-t-elle déclaré pour Vanity Fair.

Le côté drôle de Victoria Beckham

La star a souvent été accusée d’être trop sérieuse, mais Victoria Beckham montre tout le contraire. Dans sa collection d’été 2017, il y a un t-shirt avec la phrase "La mode a volé mon sourire". Victoria Beckham a été aperçue il y a quelques semaines, portant ce t-shirt, et le mannequin a confessé rigoler d’elle-même. La star a expliqué qu’elle n’a pas l’habitude d’aller aux fêtes, mais qu’elle adore dîner dans les restaurants, boire et rire. Elle aime s’amuser, même si ça peut surprendre ses fans.  

Victoria Beckham a parlé au magazine ELLE de son mariage avec le footballeur David Beckham : "David et moi, nous respectons le fait que nous soyons tous les deux très occupés avec nos entreprises, mais souvent nous éteignons les téléphones et parlons". Le couple de stars s’entend très bien. Victoria Beckham a expliqué que pendant la Fashion Week de New York, David Beckham va prendre soin de ses enfants. Le footballeur a organisé des sorties aux musées et aux restaurants pour ses fils.

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis très très ému de tous les messages que je reçois. Merci vraiment. Mais je n ai rien fait de ouf! Les vrais… https://t.co/xrc2aCvU7V
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Zidane, Omar Sy, Monica Bellucci... 350 célébrités chantent pour les soignants https://t.co/jMYFjo43Xn https://t.co/gY0xkJNxiB
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : John Prine, légende du folk américain est mort https://t.co/daQP5tLuhN https://t.co/SD6RptY9vc
    Détails