• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Beckham : sa réponse aux rumeurs de divorce

Victoria Beckham : sa réponse aux rumeurs de divorce
  • A-
  • A+
Partager Google+

La famille Beckham est presque toute réunie sur la couverture du Vogue anglais d’octobre, parue ce lundi 3 septembre 2018 pour célébrer les 19 ans de mariage du couple. L’occasion pour la célèbre « Spice Girl » et créatrice de mode de 44 ans de faire taire les rumeurs d’un éventuel divorce. Non Stop People vous en dit plus.

Victoria Beckham apparaît sur la couverture du magazine Vogue, rayonnante, entourée de ses quatre enfants : Brooklyn, 19 ans, Romeo, 16 ans, Cruz, 13 ans, et Harper, 7 ans, et leur chien Olive. Quelques pages plus tard arrive sur les photos David Beckham, son très célèbre mari et ancien footballeur regardant fièrement leur fils aîné Brooklyn, dans un décor champêtre, entouré de Victoria Beckham allongée sur l’herbe dans une longue robe bleu marine, et du reste de leurs enfants. Les photos sont accompagnées d’une interview de la business woman, à l'intérieur de laquelle elle se dévoile à Vogue et fait taire les rumeurs de séparation entre elle et son mari : " Les gens font courir des bruits sur nous et notre couple depuis 20 ans, David et moi avons pris l’habitude de les ignorer et de continuer comme si de rien n’était " avant d’ajouter " mais cela a plus d’impact sur les gens qui nous entourent et c'est injuste. "


Une famille unie


Ces photos magnifiques célèbrent les 19 ans d’union pour le couple de stars, une longévité rare dans le milieu des célébrités. L’occasion pour Victoria Beckham de rappeler à propos d’elle et son époux que " les obstacles [les] ont rendus plus forts ensemble. " En effet malgré les annonces répétées de séparation et les rumeurs d’infidélité de la part de David Beckham, leur couple est toujours resté soudé. L’ancienne chanteuse des  " Spice Girls " s’est depuis créé un style iconique et une solide réputation dans le monde très fermé des créateurs de mode, tout en construisant une famille de quatre enfants avec David Beckham, l'ancienne légende du foot, à la renommée internationale et connu pour ses extravagances capillaires. Une famille radieuse que célèbre aujourd’hui le magazine Vogue.

Par B.B

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : ce très beau cadeau qu'il a offert à ses parents https://t.co/SgxkOXTIBT https://t.co/2sgKabPTf5
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bella Hadid topless sur Instagram, le mannequin fait tourner la tête des internautes https://t.co/KMhaCQjr98 https://t.co/whbBXQa2Pg
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    "Who Bares Wins" avec @alsublet : le concept vous convainc-t-il ?
    Détails