• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Beckham s'engage contre le sida par la mode

Victoria Beckham s'engage contre le sida par la mode
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques semaines, Victoria Beckham publiait sur Twitter plusieurs photos de ses vieilles tenues. Si l’on pensait qu’elle ne faisait ici que l’inventaire de sa garde-robe pour le fun, la maman faisait en réalité une bonne action en faveur de la lutte contre le SIDA.

C’est  pour une vente de charité que Victoria Beckham a trié ses tenues emblématiques, et c’est par l’organisme de bienfaisance mothers2mothers que l’ancienne chanteuse des Spice Girls a été démarchée. L’organisme lutte notamment pour la non propagation du virus du SIDA entre les mamans et leurs enfants. En alliant deux de ses intérêts : La mode et la charité, l’épouse de David Beckham fait dons d’une somme d’argent colossale. Via le site TheOutnet.com. la vente aux enchères permettra à des internautes de se munir de pièces historiques : De ses tenues portées pendant sa période Spice Girls, à celles de ses débuts de It-Girls…Victoria Beckham raconte à Grazia UK "Quand je regarde ces habits, je ris, je pleure avec ma mère et ma sœur. Le plus important c'est que c'est une célébration du passé, de tout ce que j'ai accompli et de toutes les incroyables personnes qui ont partagé cela avec moi. Ce ne sont pas juste des vêtements - c'est le moment de dire aux gens dans les coulisses "Trinquons à l'avenir et rions un peu du passé".

Elle a donné "les plus belles"

Ses pièces sont très symboliques pour la styliste. Elle explique : "En parcourant ma garde-robe, j'ai retrouvé tous ces vêtements - tellement de pièces emblématiques - qui m'ont rappelé plein de bon souvenirs. Je voulais récolter de l'argent et le partager avec eux [les femmes porteuses du virus, NDLR]. Ma mère et ma sœur sont venues et nous avons commencé à faire des cartons, à emballer. Ma sœur était sévère : je disais "Oooooh je ne peux pas donner ça" et elle répondait "Donne-moi ça, met-le dans un carton maintenant... Harper [sa fille, NDLR] ne voudra jamais de ça !". Pour être honnête, je suis sûre qu'Harper aurait adoré quelques-unes de ces pièces - je pense que j'ai donné les plus belles - il y a beaucoup de gens qui vont pouvoir en profiter".

Mais c’est pour la bonne cause. Victoria Beckham n’a pas seulement dû se séparer de quelques tenues auxquelles elle tenait. En début d’année, elle est allée en Afrique du Sud pour aller à la rencontre de femmes enceintes porteuses du virus.

La vente en ligne se déroule sur 5 jours : Du 20 au 25 aout. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails