• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Beckham : Son look incroyable pour le Vogue britannique

Partager Google+
   / 7  
1
Un couple jeune
2
Un couple sexy
3
Un couple amoureux
4
Un couple classe
5
Un couple fashion
6
Un couple et une famille
7
Un couple royal
  • A-
  • A+

Victoria Beckham est en couverture, pour la troisième fois, du magazine Vogue britannique. L’occasion pour Posh de dévoiler un autre aspect de sa personnalité et d’exprimer à quel point elle est fière de ce qu’elle a accompli et de la famille incroyable qu’elle a.

Victoria Beckham est une habituée des grands magazines de mode. Pour ses 40 ans, l’ancienne chanteuse et désormais styliste confirmée a décidé de poser d’une manière bien étrange pour sa troisième couverture du Vogue British. Ne vous attendez pas à voir une Victoria Beckham en tenu de créateur et regard perçant. Non, cette fois-ci Posh, de son surnom, pose en parfaite femme au foyer avec son chien ou jardinière confirmée, roses à la main. Des clichés dévoilés par le journal Metro version britannique également qui n’ont pas manqué de faire réagir la toile. Le shooting photo a été réalisé par Patrick Demarchelier. Un photographe de mode français qui a su capter toute l’intensité de la star Victoria Beckham. Il faut dire que le photographe a pour habitude de côtoyer les plus grands. Il a réalisé entre autre les couvertures d’albums de Céline Dion, Madonna, Janet Jackson ou encore Elton John. Son nom est même cité dans le film Le Diable S’habille en Prada. Pour la séance photo avec Victoria Beckham, le ton était donc très sage en accord parfait avec l’interview qu’elle donne au magazine. Posh parle principalement de sa famille et de son époux, David Beckham.

« Sans David, je ne serais pas là »

Victoria Beckham est une femme de caractère certes, mais avant tout une femme amoureuse. Le 4 juillet prochain, elle fêtera ses 15 ans de mariage avec son beau mari David Beckham. Elle confie dans le Vogue britannique « Je ne serais probablement pas là sans David. Il me sécurise et m’encourage dans tout ce que j’entreprends. Je fais la même chose pour lui. » Que serait donc Victoria Beckham sans sa moitié. L’un des couples les plus puissants, glamours et surtout fidèles en fait fantasmer plus d’un. Leur complicité s’est faite avec le temps. Et Victoria Beckham est surtout fière de sa famille, de ses quatre enfants. Aujourd’hui, à 40 ans, elle se confie « Lorsque mes 40 ans sont arrivés, je me suis dit j’ai quatre enfants incroyables, un mari incroyable et une entreprise qui se porte vraiment très bien. J’ai travaillé dur et j’ai tout fait pour réussir. Je ne pense pas que j’aurais pu accomplir beaucoup plus… » Victoria Beckham semble plus comblée que jamais. Non Stop People vous propose de découvrir les photos du Vogue britannique du mois d’aout.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    Ok this @snowpatrol record is bananas. I’ve always loved them but now our love is forever #wildness 🕺🏽 congrats friends
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wyoming https://t.co/KZ257dmNmo
    Détails
  • 27 mai Rihanna @rihanna
    .@oceans8movie June 8 💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾 https://t.co/hTZqt2W66r
    Détails