• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Beckham : Une mère de famille comme les autres

Victoria Beckham : Une mère de famille comme les autres
  • A-
  • A+
Partager Google+

En Une du Vogue britannique du mois de juillet, l’ancienne Spice Girls reconvertie en créatrice de mode raconte à quoi ressemblent ses journées … réglées comme du papier à musique.

Non, la vie de Victoria Beckham ne se résume pas seulement à des Fashion week, des dîners mondains et des séances photos avec son mari footballeur. L’ancienne Spice Girls sait aussi prendre du temps pour des choses plus simples, comme elle l’explique dans l’édition britannique du magazine Vogue. A peine maquillée et coiffée et vêtue d’une simple chemise blanche surmontée d’un gilet cintré, la créatrice de mode en fait la couverture. Et plutôt que de publier un énième article sur ses nombreux succès dans ce milieu, le magazine s’intéresse cette fois à son « monde » : ce qu’elle aime faire avec son mari, ses secrets pour garder la ligne… bref son quotidien.

La première chose à savoir, et ce n’est pas vraiment surprenant, c’est que « Posh » s’impose une hygiène de vie irréprochable, quasi-militaire. Levée aux aurores tous les matins (5h30 ouch !) elle s’octroie cinq fois par semaine les services de la célèbre coach de stars Tracy Anderson.  Mère de quatre enfants à 40 ans, Victoria fait également très attention à ce qu’elle mange. Elle confie même s’être essayée au véganisme pendant un temps, ce régime alimentaire qui consiste à ne pas manger de viande ou de poisson et aussi à exclure tout produit issu des animaux. Cette dernière ajoute toutefois que cette alimentation ne lui « apportait pas assez d’énergie » pour tenir le train de vie effréné qu’elle mène.

« Ni David ni moi ne sommes fainéants »

Mais s’il y a bien une chose à laquelle l’Anglaise est devenu totalement accro c’est le pollen d’abeilles… sous forme de gélules. Un véritable secret de jouvence contre les rides qui apporterait pas moins de « 22 acides aminés, 12 vitamines, 278 minéraux, souligne-t-elle avant d’ajouter : Et s'il vous plaît ne le notez pas dans l'article je vais passer pour une folle ». La star en faisait d’ailleurs l’éloge dans un de ses tweets publié en avril dernier. Côté tâches ménagères, la principale intéressée confie « qu’elle ne fait jamais la vaisselle ». Elle préfère prendre soin de leur intérieur … et de son mari ! Pour les 39 ans de David Beckham, la Spice Girl raconte lui avoir acheté un gâteau en forme de ballon chez la célèbre enseigne Mark & Spencer.

Comme quoi son mode de vie n’est pas forcément aussi luxueux qu’il n’y paraît. Ni aussi fêtard puisque la créatrice de mode, à la tête d’un véritable empire, avoue se coucher pas plus tard qu’à 23h. Apres s’être octroyée un petit moment en couple sans les enfants. Quand même, ça en fait des journées bien remplies ! « Ni David ni moi ne sommes fainéants. Je n’aime pas la paresse et m’économiser. J’ai travaillé dur et accompli beaucoup. Je ne pense pas que j’aurais pu accomplir beaucoup plus », conclut-elle.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails