• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Secret : découvrez la nouvelle bombe de la marque de lingerie (PHOTO)

Partager Google+
   / 8  
1
2
3
4
5
6
7
8
  • A-
  • A+

La famille Victoria Secret s'agrandit. La célèbre marque de lingerie connue pour ses ambassadrices ultra sexy vient de dévoiler le nom de sa nouvelle recrue. Découvrez sa photo ici, sur Non Stop People.

Victoria Secret fait rêver les femmes et fantasmer les hommes. A chaque nouveau défilé, c'est un peu le monde qui s'enflamme. Show impressionnants avec les plus grandes stars du moment, lingerie fine, mises en scène extraordinaires, chez Victoria Secret on sait faire monter la température.

Devenue une référence dans le monde très fermé de la lingerie, la marque Victoria Secret a construit son image et sa notoriété sur ses ambassadrices, les "Anges". Des mannequins fétiches, triées sur le volet parmi les plus belles femmes du monde.

Pour les jeunes mannequins, être introniser Ange Victoria Secret, c'est un peu une consécration, une reconnaissance ultime et, surtout, des contrats garantis. On s'arrache littéralement les Anges Victoria Secret.

"Congratulations Angel Jo !"

La marque vient de dévoiler le nom de la dernière mannequin à rejoindre le clan très fermé des Anges Victoria Secret. L'heureuse élue va rejoindre Adriana Lima, Lily Aldrige ou encore Elsa Hosk. Jeune danoise de 22 ans, Joséphine Skriver est un mannequin à la plastique impeccable. Née d'une fécondation in vitro, d'une mère lesbienne et d'un père homosexuel, elle est très engagée dans la défense des droits LGBT. Elle a déclaré à plusieurs reprises vouloir profiter de sa notoriété pour représenter les enfants issus de couples LGBT. Mannequin pour Victoria Secret depuis 2013, elle a finalement gagné ses ailes. C'est par ce message « Congratulations Angel Jo !» que la marque lui a annoncé la bonne nouvelle.

Sur Instagram, la jolie blonde s'est empressé de partager son bonheur avec ses fans (à peine 1,5 million) :

"Je suis complètement submergée par la joie ! Je ne sais pas comment j'arrive à rester dans mon propre corps ! Je suis complètement dingue que ce jour soit finalement arrivé ! (...) MERCI du fond du coeur à tout ceux qui ont cru en moi".

Découvrez Joséphine Skriver dans notre diapo en haut de l'article. 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails