• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria Silvstedt ressort les bikinis sexy

Victoria Silvstedt ressort les bikinis sexy
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victoria Silvstedt présentait, jeudi, sa première collection de maillots de bain en collaboration avec la marque Marie Meili. La bombe suédoise de 39 ans a évoqué « Very Victoria Silvstedt » au micro de Non Stop People.

Victoria Silvstedt a officiellement lancé sa collection de maillots de bain « Very Victoria Silvstedt », jeudi à Paris, en collaboration avec l’enseigne britannique Marie Meili. « On a un peu de tout, toutes les formes, pour tout le monde. Beaucoup de couleurs, un peu de bling-bling. Et c'est abordable, 20, 30 euros maximum. C'est ça qui est bien, pour un maillot de bain qui donne l'impression d'être un peu plus cher », a expliqué la bombe suédoise au micro de Non Stop People. Avant d’arriver au résultat final, Victoria Silvstedt a travaillé pendant un an sur cette collection. Le shooting photo très sexy a été organisé à Copenhague (Danemark). Grande voyageuse, Victoria Silvstedt a décidé de baptiser ses maillots de bain par des noms de lieux du monde entier. Pour un peu d’exotisme. Ainsi, les femmes ont le choix entre les modèles Tahiti, Monaco, Ibiza ou encore Marbella… La collection « Very Victoria Silvstedt » sera disponible en France à partir du 10 avril prochain.

Victoria Silvstedt, ancienne animatrice de La Roue de la fortune sur TF1, a décidé de se lancer un nouveau défi : celui de réussir dans la mode. Dans le passé, la grande Suédoise a terminé première dauphine au concours de Miss Suède en 1993, playmate de l’année en 1997, et femme la plus sexy au monde par les lecteurs du magazine « Nuts » en 2005. Si elle n’est plus sur TF1 en ce moment, Victoria Silvstedt n’a pas pour autant délaissé la télévision. La bimbo a participé en guest à la neuvième saison de la version italienne de « Danse avec les stars », (titre en italien : « Ballando con le stelle », sur la Rai 1. Elle avait pourtant décliné la proposition de TF1, qui souhaitait que Victoria Silvstedt participe au programme dans sa version française. La Suédoise avait répondu que le format était trop long pour elle.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par dlo-94 | le Jeudi 07 Janvier - 14:32
victoria silvstedt est la
victoria silvstedt est la femme la plus sexy du monde depuis 15 ans sans aucun doute
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    Ce soir dans Les Enfants de la Télé sur France 2 !! 🔙 90's #EnfantsTV #Sois10ans https://t.co/cS0Nu1JZSy
    Détails
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @EnfantsdelaTV: Samedi 26 mai, @ruquierOfficiel vous fait revivre les années 90 ! Et vous quel est votre souvenir TV de cette décennie ?…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails