• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria’s Secret 2017 : Ashley Graham ironise sur le défilé

Victoria’s Secret 2017 : Ashley Graham ironise sur le défilé
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin grande taille aux courbes généreuses n’a pas été invité à participer au show Victoria’s Secret. Et elle préfère en rire. Non Stop People vous en dit davantage sur sa réaction.

Ashley Graham aurait adoré participer au défilé Victoria’s Secret. Mais une fois encore, la jeune femme n’a pas été invitée. Et pour cause, ses rondeurs et formes généreuses. La célèbre marque de lingerie américaine semble avoir des normes et des standards bien précis pour choisir ses "anges". Gigi Hadid, Alessandra Ambrosio ou encore Adriana Lima qui ont éléctrisé Shangaï, affichent toutes la même taille "zéro" et le même ventre plat. Une situation que Ashley Graham ne cautionne pas. Le modèle de 30 ans qui entend démocratiser et normaliser les corps les plus ronds dans le milieu de la mode ne s’est pas gênée pour donner son avis.

"Les grosses cuisses sauvent des vies"

Sur son compte Instagram, elle a en effet partagé une photo d’elle-même en sous-vêtements sexy. L’image a été prise lors de son défilé pour la marque Addition Elle, spécialisée dans les vêtements grande taille. On la voit défilé, d’énormes ailes déployées dans le dos. "J’ai mes ailes…mes ailes Addition Elle" a –t-elle ajouté en commentant sa photo, avant d’ajouter ironiquement : "les grosses cuisses sauvent des vies". Ce n’est pas la première fois que la belle s’exprime sur le sujet. L’année dernière déjà, Ashley Graham  tentait de piquer la marque américaine en publiant un dessin d’elle-même foulant le podium du show. Ailes dorées collées sur le dos, dessous affriolants et porte jarretelle, elle était parfaitement dans le thème. Une inscription "Vitoria’s Secret Plus" était marquée sur le dessin. Un appel clair aux dirigeants de la maison, qui pour l’instant ne réagissent pas à la question.

 

Got my wings!.. my #AdditionElle wings! #thickthighssavelives

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

19 Nov. 2017 à 18h47 PST
 

Watching the angels tonight like..

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

5 Déc. 2016 à 16h58 PST

 

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Mediasinfos: De 11H à 12H, @NikosAliagas partira #EnBaladeAvec @kevadamsss qui nous fera découvrir des lieux qu'il affectionne. RDV tou…
    Détails