• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria’s Secret : Cara Delevingne trop grosse pour participer au défilé ? Elle met fin à la polémique (Vidéo)

Victoria’s Secret : Cara Delevingne trop grosse pour participer au défilé ? Elle met fin à la polémique (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cara Delevingne serait-elle trop grosse pour participer au défilé de Victoria’s Secret ? C’est bien ce qu’affirme "The Sun" et la marque a tout de suite voulu réagir à cette rumeur. Non Stop People vous en dit plus.

Après la Fashion Week de Paris, toutes les célébrités attendent avec impatience le défilé de Victoria’s Secret qui aura lieu pour la première en France au Grand Palais le 30 novembre prochain. En plus du show, de nombreux chanteurs feront une performance. Lady Gaga ou encore Bruno Mars ont été choisis pour mettre l’ambiance lors de ce défilé. Cette année, une petite nouvelle va intégrer l’aventure. Après Kendall Jenner et Gigi Hadid, c’est Bella Hadid qui a été choisie pour défiler pour Victoria’s Secret. Cette nouvelle a affolé la presse entière et Non Stop People vous dévoilait plus de détails.

"Victoria’s Secret a tout fait pour que tu participes au défilé"

Cara Delevingne a participé au défilé de Victoria’s Secret en 2012 et 2013, mais l'absence de la star l'année d'après a été remarquée. Selon les informations "The Sun", la jeune femme aurait été écartée du show car elle serait jugée trop "bouffie" selon les organisateurs. Edward Razek, le responsable marketing de Victoria’s Secret a tout de suite voulu réagir à cette rumeur et Cara Delevingne décide de dévoiler sa lettre manuscrite sur Instagram. "Victoria’s Secret fait rarement de commentaires sur les rumeurs de tabloïds [...] contrairement aux affirmations du Sun [...] Victoria’s Secret a tout fait pour que tu participes au défilé de Londres. Je le sais, parce que j’étais la personne qui a mis tout en œuvre pour cela. A vrai dire, tu étais la première personne invitée, des mois avant n’importe qui d’autre" explique-t-il. Cara Delevingne s’est montrée plus sexy que jamais pour Puma et elle critique le comportement de la presse comme des organisateurs du défilé.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les anciennes lettres d'amour de @BarackObama à une autre femme que @MichelleObama !… https://t.co/Iv3nimcfX8
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #dals8 : @ceruttiofficiel est éliminé ! https://t.co/6cER8fpS4O https://t.co/yQY3iEPoQr
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rolling Stones, Johnny, Aznavour : doivent-ils laisser la place aux jeunes ?
    Détails