• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria’s Secret : Découvrez les 10 nouvelles bombes de la marque de lingerie !

Victoria’s Secret : Découvrez les 10 nouvelles bombes de la marque de lingerie !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victoria’s Secret vient de dévoiler les 10 nouveaux "Anges" qui vont rejoindre Alessandra Ambrosio et Adriana Lima pour les futurs shows et défilés de l’enseigne. La marque de lingerie a publié une vidéo pour présenter ses nouvelles recrues. Et ça vaut le détour.

Avec ses shows spectaculaires et sexy, Victoria’s Secret a su s’imposer comme l’enseigne de référence dans le monde en terme de lingerie. Et ce qui fait  également son succès ce sont ses célèbres "Anges" qui sont l’image et qui représentent le côté glamour de la marque américaine.

Les plus belles femmes de la planète ont défilé pour Victoria’s Secret. On peut citer  Heidi Klum à Tyra Banks, Gisele Bündchen ou encore Karlie Kloss et Doutzen Kross. Et concernant ces deux dernières, elles ont décidé de rendre leurs ailes en début d'année.

"Doutzen a eu une opportunité très lucrative en Europe qui entre en conflit d'intérêts avec VS. À la demande de ses agences, nous l'avons libérée de son contrat. Il n'y a eu aucun problème ni aucune animosité (…) Elle a eu une superbe opportunité et j'ai voulu être clément et juste avec une personne que j'adore et respecte. Je pense sincèrement que Doutzen est l'une des personnes les plus belles du monde. Et je le penserai toujours. Je le lui ai dit à plusieurs reprises. Voilà, vous savez tout", déclarait l’un des créateurs de Victoria’s Secret, Ed Razek, sur son compte Instagram fin février.

10 nouveaux mannequins intègrent Victoria’s Secret

Et pour pallier ces récents départs, Victoria’s Secret a décidé d’insuffler du sang neuf dans ses troupes. Ainsi, l’enseigne de lingerie a publié une vidéo de présentation qui permet de découvrir 10 nouveaux mannequins, qui participeront aux défilés et campagnes de publicité et rejoindront ainsi Alessandra Ambrosio et Adriana Lima.

Américaines, Suédoise, Polonaise, Anglaise, Brésilienne, Portugaise, Néerlandaise, les dix nouvelles égéries de Victoria's Secret sont donc : Kate Grigorieva, Taylor Hill, Elsa Hosk, Martha Hunt, Jac Jagaciak, Stella Maxwell, Lais Ribeiro, Sara Sampaio, Romee Strijd et Jasmine Tookes. Certaines ont déjà défilé pour VS. En revanche pas de Kendall Jenner dans cette liste.

La marque a de son côté déclaré que "cette gamme d'anges élargie, offre à Victoria's Secret une collection puissante de modèles reconnus dans le monde entier".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails