• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria's Secret Fashion Show 2014 - London : Les images sexy du défilé (Vidéo)

Victoria's Secret Fashion Show 2014 - London : Les images sexy du défilé (Vidéo)
  • A-
  • A+

Adriana Lima, Alessandra Ambrosio Doutzen Kroes ou encore Candice Swanepoel étaient toutes à Londres pour le défilé Victoria's Secret Fashion Show 2014. Un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de la marque de lingerie. Taylor Swift, Ariana Grande et Ed Sheeran ont été conviés pour chanter sur le cat-walk.

Chaque année, la marque de lingerie Victoria’s Secret dévoile son défilé très sexy et glamour. Cette fois encore, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et toutes leurs copines mannequins au corps parfait se sont donné rendez-vous à Londres pour défiler dans des tenues plus créatives que jamais. Pour assurer le show londonien, c’est d’ailleurs la première fois que le spectacle sur tenait dans cette ville, les organisateurs avaient fait appel à trois stars planétaires qui ont cartonné en 2014. Ariana Grande, Ed Sheeran et Taylor Swift avaient pour mission de faire danser le public, plein de stars, et les mannequins Victoria’s Secret pendant quelques minutes. D’ailleurs, Taylor Swift avait déjà tenté l’expérience l’an passé. Sa prestation avait, semble-t-il, laissé un super souvenir aux organisateurs qui n’ont pas hésité à la rappeler pour ce show.

Victoria’s Secret Fashion Show, un rendez-vous incontournable

Cette année encore les tenues des différents mannequins choisis de la marque Victoria’s Secret ont été créées sur mesure et avec beaucoup d’imagination. Par exemple, Adriana Lima et Alessandra Ambrosio ont toutes les deux défilé parées des « Fantasy Bras ». Des soutiens-gorge sertis de 16 000 pierres précieuses, rien que cela ! Il y avait des diamants, des rubis et des saphirs. Un travail réalisé par le joaillier Mouawad, qui est également estimé à deux millions de dollars.

Cette année, tous les mannequins ont joué le jeu sur les réseaux sociaux. Toutes ont posté des photos de leur préparation physique ou encore des séances photos, ou encore des coulisses du show. D’ailleurs, Doutzen Kroes a expliqué qu’elle s’est préparée au défilé en pratiquant le ballet. "Il y a beaucoup de pression parce que nous sommes en lingerie", a-t-elle confié à l'AFP. Entre maquillage et tenues sexy, sachez toutefois que le show a couté 20 millions de dollars, soit 16 millions d’euros. Il s’agit du "show le plus cher que nous ayons jamais organisé", a assuré le directeur marketing de la marque Ed Razek.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #FlorentPagny : la Porsche qu'on lui a volée serait invendable ! https://t.co/ULa2puX95Z https://t.co/iqFM1aQcZb

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #LaureManaudou et #JeremyFrerot amoureux au Sri Lanka ! Ils se dévoilent sur les réseaux sociaux… https://t.co/z8r0pKn8KW

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Un prime en direct de #DALS 7 sur #TF1 prévu pour février ! https://t.co/WP6ThmRM4Q https://t.co/xIWggcMJb1

    Détails