• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria's Secret : Nouvelle campagne sexy pour les Anges ! (Vidéo)

Victoria's Secret : Nouvelle campagne sexy pour les Anges ! (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La célèbre marque de lingerie, Victoria’s Secret vient de dévoiler sa toute nouvelle campagne pour promouvoir… ses parapluies ! Et pour cela, la marque n’a pas lésiné sur les moyens. Les anges Candice Swanepoel, Elsa Hosk et Jasmine Tookes ont été mis à contribution pour mettre en valeur le parapluie blanc et rose de la marque.

Comme toujours, la marque Victoria’s Secret fait grimper la température avec sa dernière campagne dévoilée hier. Après avoir ondulé sur le sable noir de Saint-Barth pour la collection Swinwear 2015, les Anges de la marque ont changé de tenue et se sont un peu rhabillée dans la nouvelle vidéo. Cette fois-ci, ce ne sont pas les maillots de bain qui sont mis en valeur, mais un accessoire indispendable en cas de mauvais temps : le parapluie.

Chorégraphie rythmée en trench transparent

C’est en trench transparent et en lingerie Victoria’s Secret que les jeunes femmes de la vidéo font la promotion des parapluies de la marque. Trois anges aux jambes interminables ont même été mis à contribution pour cette vidéo : Candice Swanepoel, Elsa Hosk et Jasmine Tookes. Les trois jeunes femmes évoluent sur la chanson de K.S. Rhoads, "Rain and Shine", et enchaînent une chorégraphie très rythmée pour dévoiler l’offre exceptionnelle de la marque. En effet, pour l’achat de deux soutiens gorges ou en dépensant 75 dollars sur le site de la griffe, les acheteuses pourront repartir  avec le parapluie blanc et rose, les couleurs emblématiques de la marque, qui leur sera offert gratuitement.

Quelques heures après la diffusion de la vidéo, la marque a également dévoilé qui seraient les "Dream Angerls 2015". Et sans surprise, ce sont Romee Strijd et Candice Swanepoel qui ont posé pour la nouvelle campagne de sous-vêtement de la marque. Les deux jeunes filles, déjà mannequin pour la marque, ont défilé à l’occasion du Victoria’s Secret Fashion Show 2014 à Londres. Elles deviennent donc les "Anges de rêve" 2015, et présentent cette nouvelle collection où la dentelle est mise à l’honneur, tout comme les froufrous et les nœuds. Cette nouvelle collection est décrite par la marque comme étant sa collection la plus romantique.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails