A l’occasion du défilé Victoria’s Secret 2016 qui aura lieu à Paris, les premiers noms des mannequins qui défileront pour la marque ont été dévoilés. Et un an après Gigi Hadid, sa petite sœur Bella Hadid pourrait bien être la toute nouvelle recrue de Victoria’s Secret. Non Stop People vous en dit plus.
Victoria's Secret à Paris : Bella Hadid serait la nouvelle recrue de la marque pour le défilé !
Depuis plusieurs mois, Bella Hadid fait beaucoup parler d’elle. Alors qu’elle enchaîne les shootings très sexy et qu'elle a fait une apparition très remarquée au Festival de Cannes, la jeune femme utilise également sa notoriété pour mettre en avant la maladie de Lyme. Atteinte de cette pathologie tout comme sa mère, la petite sœur de Gigi Hadid a révélé qu’elle avait souvent des pertes de mémoire à cause de cette maladie : "Cela affecte ma mémoire. Il m’arrive parfois soudainement de ne plus savoir comment conduire de Santa Monica à Malibu, là où je vis", avait-elle expliqué lors d’une entrevue pour ED Magazine l’année dernière. La jeune femme avait également révélé qu’elle devait subir tous les jours une perfusion dans le but de se soigner. Malgré tout, la carrière de Bella Hadid explose en ce moment, et le mannequin devrait prochainement ajouter un grand nom de la mode à son CV.
Une photo intriguante
Pour cette édition 2016, le défilé Victoria’s Secret aura lieu à Paris dans quelques semaines. Et alors que la célèbre marque a réservé le Grand Palais et a au passage dévoilé les premiers noms des modèles qui défileront, elle a également promis que des nouveaux visages seront présents pendant le show. Et selon les internautes, Bella Hadid devrait défiler pour Victoria’s Secret. Aperçue au siège de la marque il y a quelques jours, le top de 20 ans a rencontré toute l’équipe de Victoria’s Secret pendant que la maison de lingerie a annoncé avoir retenu un modèle dont elle n’a dévoilé que la silhouette. Il faudra donc attendre encore un peu avant de savoir si Bella Hadid va succéder à sa sœur Gigi Hadid.
Par Alexia Felix