• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria’s Secret : Pourquoi le célèbre défilé n’aura pas lieu cette année

Victoria’s Secret : Pourquoi le célèbre défilé n’aura pas lieu cette année
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le célèbre défilé de la marque de lingerie "Victoria's Secret" tire sa révérence pour l'année 2019. Le fameux show américain a en effet été annulé à cause d'une considérable baisse du chiffre d'affaires. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans du fameux défilé de "Victoria's Secret" n'auront pas le privilège de voir les anges de la marque défiler cette année. La marque semble avoir dû faire face à une baisse de chiffre d'affaires considérable durant l'année 2018. L'entreprise américaine L Brands, qui possède la marque Victoria's Secret, a ainsi perdu 252 millions de dollars (environ 230 millions d'euros). L'année passée, elle avait déjà perdu 43 millions de dollars sur cette même période. De quoi dissuader Stuart Burgdoerfer le directeur financier de la maison L Brands de continuer la retransmission du défilé à la télévision. "C'est important de faire évoluer le marketing de Victoria's Secret", a-t-il déclaré en précisant que le fait de filmer et de retranscrire les défilés n'avait pas eu "d'impact spécifique sur les ventes".

Une marque épinglée pour son manque de diversité

Pour rappel, le défilé de lingerie de la célèbre marque est diffusé depuis 1995 et a vu naître de nombreux top models. Épinglée pour son manque de diversité chez les mannequins choisis, la marque américaine a fait des efforts en 2018 et a tenté de choisir des modèles plus cosmopolites. Si l'image de la marque semblait s'ouvrir à plus de diversité, Ed Razek le directeur marketing de la marque avait fait polémique. Quelques jours seulement après la diffusion du show de 2018, il avait déclaré qu'il n'y aurait jamais de mannequins transgenres et de femmes avec des formes pour représenter sa marque sur le catwalk. De quoi révolter les internautes, qui ont réagi sur les réseaux sociaux. Ed Razek a été contraint de s'excuser publiquement.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It’s imperative that the judge corrects this wrong on Monday so he can regain the freedom he so rightfully deserves
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    David Sheppard should have been reunited with his family, but he remains in custody and must appear in court on Monday in Delaware County
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is sheer abuse of prosecutorial authority on the part of the district attorney’s office and a shameful waste of public resources
    Détails