• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Victoria's secret  : Un nouveau spot très sexy des Anges  ! (vidéo)

Victoria's secret  : Un nouveau spot très sexy des Anges  ! (vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après avoir présenté officiellement ses nouveaux modèles pour l'année 2015 à New York, Victoria's Secret a mis en scène sa nouvelle collection de lingerie dans un clip vidéo. Non Stop People vous en dit plus.

C'est toujours un événement. Chaque campagne publicitaire de la marque de lingerie Victoria's Secret est attendue avec impatience. Il y a près de quatre mois, dans la précédente annonce, un accessoire du quotidien était mis en avant par les jeunes mannequins de la marque : le parapluie. En trench transparent et en lingerie de la marque, Candice Swanepoel, Elsa Hosk et Jasmine Tookes étaient particulièrement mises en avant. Dans la foulée de ce spot original, les "Dream Angels 2015" avaient été dévoilées. Et sans surprise, Romee Strijd, déjà mannquein de la marque et aperçue à l'occasion du Victoria Secret's Fashion Show 2014, avait posé pour la nouvelle campagne de sous-vêtements de la marque.

Bientôt des mannequins grandes tailles ?

Mardi, elle était entourée des neuf autres nouvelles égéries pour mettre en valeur la nouvelle collection lingerie de la marque dans un spot inédit de 30 secondes très sexy. La semaine dernière, la nouvelle collection avait déjà été présentée lors d'un shooting photo. Cette fois, Kate Grigorieva, Taylor Hill, Elsa Hosk, Jac Monika Jagaciak, Lais Ribeiro, Sara Sampaio, Romee Strijd et Jasmine Tookes apparaissent dans des poses très sensuelles et entre deux images des mannequins, on peut lire le message suivant  : "Plus de style, plus de couleurs, plus confortable, plus de Body by Victoria's Secret."

Et on pourrait bientôt ajouter plus de grandes tailles, alors que Cara Delevingne semblait avoir été exclue pour cette raison en décembre dernier. En effet, selon les déclarations d'une de ses modèles, la marque serait prête à s'ouvrir aux mannequins ayant des formes plus généreuses. "Je pense que le monde est plus ouvert aux modèles plus size et je suis sûre qu’à un moment ou à un autre, ils seront prêts", a ainsi déclaré Jac Monika Jagaciak, une des dix filles présentées la semaine dernière sur Times Square. Depuis toujours, la marque est accusée de sélectionner uniquement des mannequins aux courbes parfaites. Peut-être plus pour très longtemps.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails