• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Vincent Cassel : sa chérie Tina Kunakey sexy et topless pour Lui Magazine ! (Photo)

Vincent Cassel : sa chérie Tina Kunakey sexy et topless pour Lui Magazine ! (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La compagne de Vincent Cassel, Tina Kunakey, n’a pas froid aux yeux. Lors d’un shooting pour le magazine "Lui", Tina Kunakey n’a pas hésité à poser topless, dévoilant par la même occasion un sein. Nos confrères viennent de dévoiler le cliché très sexy sur Instagram. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Trois ans après son divorce avec Monica Bellucci, Vincent Cassel a retrouvé l’amour. Et c’est avec une certaine Tina Kunakey que l’acteur de 50 ans file aujourd’hui le parfait amour. Vincent Cassel et Tina Kunakey ont officialisé le 30 novembre dernier, lors du défilé Victoria’s Secret, à Paris. Depuis, le couple nage dans le bonheur. "Si la question est : ‘suis-je heureuse en ce moment ?’ La réponse est oui", a assuré le jeune mannequin de 27 ans dans les pages de "Paris Match". La compagne de Vincent Cassel a même révélé les dessous de leur rencontre. "Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une belle surprise de la vie", a-t-elle ajouté au cours du même entretien. Peu connue du grand public, Tina Kunakey a fait une apparition dans le clip "Belinda" de M Pokora. Elle fait carrière dans la mode.

Ventre plat et sein apparent !

Pas étonnant que Vincent Cassel ait succombé au charme de Tina Kunakey. La jolie brune affiche une silhouette de rêve, comme ont pu l’apercevoir les lecteurs du magazine "Lui". Lors d’un shooting, la chérie de Vincent Cassel a posé topless et dévoilé l’un de ses seins devant l’objectif de Michel Sedan. Vêtue d’une simple veste en cuir noir, Tina Kunakey se montre ultra sexy, affichant un ventre ultra plat. Non Stop People vous propose de découvrir le fameux cliché ci-dessous :

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @Europe1: #Syrie : Près de 100 blessés par jour dans l'hôpital de cette pédiatre présente à la #Ghouta. La majorité des blessés sont "de…
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : quand le père de Laeticia le taclait sévèrement https://t.co/3DcxsYtEOr
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Loana incroyablement amincie, elle partage une bonne nouvelle https://t.co/r1HfFng4GA
    Détails